Plus belle la vie en deuil : qui était Bénédicte Achard, figure emblématique de la série ?

Plus belle la vie en deuil : qui était Bénédicte Achard, figure emblématique de la série ?.

Posté: 2022-10-03 12:25:01. | Par Admin

Plus belle la vie est en deuil. Bénédicte Achard, l’une des créatrices du feuilleton quotidien de France 3 aux côtés de Magaly Richard-Serrano, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger est décédée la semaine dernière."Plus Belle la vie s’arrête, Béné s’en va, sans tambour ni trompette", ont ainsi écrit ses enfants dans un avis de décès publié dans Midi Libre, avant d’ajouter que les proches de la scénariste pourront lui faire un dernier au revoir ce mardi 4 octobre dans le village de Vallabrix (Gard). Les fans de Plus belle la vie ont appris la triste nouvelle vendredi soir, l’épisode lui ayant été dédié.Ce samedi 1er octobre, Magaly Richard-Serrano lui a également rendu hommage à son amie sur son compte Instagram. "Non…" a-t-elle sobrement écrit pour accompagner une capture d’écran du générique de Plus belle la vie de la veille, qui était dédié "à la mémoire de Bénédicte Achard". Elle a ensuite posté de nombreuses photos de son amie prise au fil des ans. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Magaly Richard Serrano (@magrichardserrano)Un nouveau coup dur pour la série de France 3 qui va tirer sa révérence le 18 novembre prochain après 18 ans à l’antenne.

Alors que le tournage du feuilleton s’est achevé ce jeudi 29 septembre dans l’émotion, les comédiens et les fans vont également devoir dire au revoir à celle qui avait contribué à donner vie à leurs personnages.Plus belle la vie est en deuil. Bénédicte Achard, l’une des créatrices du feuilleton quotidien de France 3 aux côtés de Magaly Richard-Serrano, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger est décédée la semaine dernière. "Plus Belle la vie s’arrête, Béné s’en va, sans tambour ni trompette", ont ainsi écrit ses enfants dans un avis de décès publié dans Midi Libre, avant d’ajouter que les proches de la scénariste pourront lui faire un dernier au revoir ce mardi 4 octobre dans le village de Vallabrix (Gard). Les fans de Plus belle la vie ont appris la triste nouvelle vendredi soir, l’épisode lui ayant été dédié. Ce samedi 1er octobre, Magaly Richard-Serrano lui a également rendu hommage à son amie sur son compte Instagram. "Non…" a-t-elle sobrement écrit pour accompagner une capture d’écran du générique de Plus belle la vie de la veille, qui était dédié "à la mémoire de Bénédicte Achard". Elle a ensuite posté de nombreuses photos de son amie prise au fil des ans. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Magaly Richard Serrano (@magrichardserrano)Un nouveau coup dur pour la série de France 3 qui va tirer sa révérence le 18 novembre prochain après 18 ans à l’antenne. Alors que le tournage du feuilleton s’est achevé ce jeudi 29 septembre dans l’émotion, les comédiens et les fans vont également devoir dire au revoir à celle qui avait contribué à donner vie à leurs personnages.

1079

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links