Océane s?angoisse à cause d?un courrier anonyme
Quand Océane rentre à l'appartement Malkavian, Luna lui propose de déjeuner ensemble une moussaka surgelée qu'elle s'apprête à faire chauffer comme elle ne sait pas cuisiner. L'adolescente se propose de préparer un truc: des légumes et pour le dessert des pommes au four en deux minutes.
La fille de Mirta remarque qu'elle a la pêche et cherche à savoir si c'est toujours grâce à la religion. Océane dit qu'actuellement c'est la foi qui compte pour elle. La compagne de Sacha lui remet ensuite un paquet qui est arrivé à son nom le matin même.
Océane se décompose en voyant qu'il s'agit d'un bracelet appartenant à sa mère… Regardez ce moment en avant-première en vidéo en cliquant-ici! Peu après, elle affirme à Sacha être certaine que le bijou est celui de Claire.
Comme il n'y avait pas de carte dans le paquet, il ne sait pas qui a envoyé ça. Pour l'adolescente, c'est sa mère elle-même. Le rédacteur en chef du site d'infos « Massilia News » ne comprend pas pourquoi elle aurait fait ça