Lola Marois-Bigard intègre le casting de PBLV
Lola Marois-Bigard, que l'on connait surtout pour être la femme du comique Jean-Marie Bigard, a rejoint l'équipe de Plus belle la vie! Actuellement en tournage dans les studios de La Belle de Mai à Marseille, elle a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et en a dévoilé quelques informations sur son personnage.
Elle interprète le rôle d'Ariane Hersant, qui est rattaché au commissariat du Mistral. Son arrivée à l'antenne est prévue au mois de juin prochain à 20h25 sur France 3. Va-t-elle devenir récurrente? « Je démarre sur 30 épisodes et plus si affinités; )!
Merci à la merveilleuse Meriem Amari pour le casting, et à mon agent Patrick Goavec. Ma mamie de 85 ans m'a dit ce matin d'Espagne: « Je vais avoir l'impression d'être avec toi ». Merci à tous pour votre soutient quotidien.
Paix et amour. Ça ferait du bien… » a-t-elle écrit. Née à la fin des années 70, Lola Marois est une actrice et chanteuse française qui a été formée au Cours Florent de 2005 à 2007 avant