Article

Une candidate à Miss France 2018 a joué dans la série !

31/07/2017 22:20 Admin 1 min 14 vues

Le week-end dernier, Miss Provence 2017 a été élue. Et c'est la jolie Kléofina Pnishi, originaire du Kosovo, qui a remporté le concours de beauté. La jeune femme de 23 ans est dès lors en lice pour succéder à Alicia Ayliès et devenir Miss France 2018.

Mais la belle brune n'est pas totalement inconnue du grand public. En effet, elle a déjà fait quelques apparitions télévisées, et pas des moindres. Kloéfina Pnishi a tourné dans « Le Mystère du lac » sur TF1 et « Meurtres au Mont Ventoux » sur France 3, mais pas seulement.

Miss Provence 2017 a également participé à Plus belle la vie. En mars 2015 elle interprétait une cliente du Bar du Mistral. Quand Jeanne la voyait installée à table, cela lui faisait repenser à Elise, sa fille qui est décédée à cause de la drogue.

Bien avant d'être élue Miss Provence 2017, Kléofina Pnishi avait déjà fait part de son envie de devenir actrice. « C'est mon rêve depuis toute petite. Et je sais que le titre de