Marwan Berreni : « Abdel va tout faire pour se racheter aux yeux des téléspectateurs »
Après plusieurs mois d'absence, Marwan Berreni a fait son retour dans Plus belle la vie il y a quelques jours.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l'interprète d'Abdel s'est exprimé sur son éloignement des plateaux de tournages de la série quotidienne de la chaîne publique. « Après une grosse intrigue, c'est bien de mettre un personnage au vert.
Les tournages et les histoires sont houleuses » a-t-il estimé. Le comédien a indiqué qu'il aurait du être en réalité partir que trois mois. « La pause a été plus longue que prévue. Tant mieux, je reviens plus motivé » a-t-il ajouté.
Concernant l'évolution de son personnage, Marwan Berreni a tenu à rappeler que rien n'était impossible dans le feuilleton. « Abdel a touché le fond, il est sur la route de la rédemption et il va tout faire pour se racheter aux yeux des téléspectateurs » a-t-il confié.
Le jeune homme a reconnu que son rôle