INDISCRÉTION : Elias : Sa demande folle à Barbara !
Article

INDISCRÉTION : Elias : Sa demande folle à Barbara !

20/12/2017 10:40 Admin 1 min 6 vues

Après avoir longtemps hésité à choisir l'homme de sa vie entre Alan, Francesco et Abdel (comme elle était sous l'influence du bracelet qui avait été retrouvé dans la cave du Celeste par Alison), Barbara va prochainement avoir un véritable coup de coeur pour Elias, par hasard, en le voyant entrer au Bar du Mistral.

A partir de ce moment, ce sera une évidence pour elle: c'est avec lui qu'elle souhaite évoluer. Et cela sera réciproque car le jeune homme sera également sous son charme.

Après seulement quelques jours de relation, Elias qui est venu à Marseille grâce à Francesco alors qu'il était sur une aire d'autoroute en Italie, va demander Barbara en mariage au début de l'année! Et, la fille de Léo va accepter!

La cérémonie va-t-elle vraiment se faire?

A suivre…