Samia avoue à Patrick qu?elle morfle !
Patrick apporte à la coloc les cartons de Samia comme Jean-Paul fait de l'espace dans son appartement pour s'installer avec Ariane. Il sait que ce n'est pas facile pour elle et indique: « Je veux que tu saches que tu comptes énormément pour moi.
Professionnellement et amicalement ». La maman de Lucie réplique: « Je sais que t'y es pour rien, c'est juste que je morfle un peu. J'ai du mal à faire la part des choses, j'ai ma fille qu'une semaine sur deux et puis au commissariat je me sens pas vraiment soutenue ».
Le Commandant Nebout l'arrête tout de suite: « Si quelqu'un se comporte mal avec toi là-bas, tu me le signales direct ».
Samia l'interroge pour savoir comment est l'ambiance dans son ancienne maison: « Et sinon vous vous marrez bien?
C'est la grosse éclate? ». Le mari de Babeth répond: « Non, pas vraiment et s'en va? ». La policière balance ensuite à Estelle que Jean-Paul n'a même