Samia révèle son changement de vie à Estelle !
Au salon Belles du Mistral, Samia annonce à Estelle avoir démissionné de la police. L'esthéticienne pense qu'elle a fait ça sur un coup de tête. La maman de Lucie lui confie que ça faisait longtemps qu'elle en avait marre de son boulot: « Ça fait trop longtemps que je me prends la tête avec ma hiérarchie.
Depuis le début en fait. Je n'ai rien fait avancer ». Estelle tente de lui faire comprendre qu'elle est parvenue à faire évoluer des mentalités à commencer par celle de Jean-Paul. La policière réplique: « La preuve, il est en train de se mettre avec sa facho qui ne sera pas poursuivie pour son comportement raciste.
Merci les Juges pour votre soutien! Même si j'ai beaucoup aimé ce taff, ça me demande trop de concessions en fait ». Etonnée, Estelle cherche à savoir ce qu'elle compte faire si elle arrête de bosser au commissariat. Sa copine avoue: « Aucune idée!
Je vais prendre l'air, respirer. Déjà, je te donne pas