Jean-Paul traite Samia de « traînée » !
Au salon Belles du Mistral, Jean-Paul interroge Samia pour savoir comment se passe sa relation avec Eric Norman. La jeune femme l'arrête tout de suite car ça ne le regarde pas! Le Lieutenant Boher lâche: « Il va falloir que je te rafraîchisse la mémoire.
Je te rappelle qu'il adore raconter ses histoires de cul! Alors je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais il l'a encore fait dernièrement ». La maman de Lucie réplique: « Ok, merci pour l'info!
Autre chose?
C'est purement sexuel entre nous ». Jean-Paul perd patience: « Quand tu disais qu'il te draguait lourdement en fait il t'excitait? ». Sa femme confirme: « Voilà ». Comme le ton monte, Estelle, qui est avec une cliente, demande le calme.
Avant de partir, le Lieutenant Boher la traite de « traînée »: « T'as compris l'idée ». Samia est choquée par ses propos.