Laetitia Milot (Mélanie) connaît enfin le sexe de son bébé !
L'année 2018 va offrir à Laetitia Milot (Mélanie de Plus belle la vie) le plus beau des cadeaux! Alors qu'elle est atteinte d'Endométriose, la jolie brune âgée de 37 ans va accueillir un très heureux événement puisqu'elle est enceinte de son premier enfant.
En novembre dernier, la comédienne avait annoncé sa grossesse dans les colonnes de Gala et sur les réseaux sociaux, via une photo d'elle et de Badri, son mari. Depuis ce tendre cliché, elle ne cesse de partager les détails de sa grossesse sur la Toile.
Cet après-midi, c'est une grande annonce que l'actrice a fait à ses fans. A la fin de l'année passée, Laetitia Milot était conviée sur le plateau de « Salut les Terriens » pour discuter de sa grossesse.
Une première apparition télévisée enceinte, durant laquelle l'actrice avait révélé aux téléspectateurs qu'elle ne souhaitait pas connaître le sexe de son bébé. « Pour l'instant, l'échographiste l'a mis dans une enveloppe et on l'ouvrira quand on sera prêt.
De toute façon que ce soit