En enquêtant sur la disparition du Docteur Alibert, Patrick a un souvenir important qui lui revient en tête !
Article

En enquêtant sur la disparition du Docteur Alibert, Patrick a un souvenir important qui lui revient en tête !

08/03/2018 06:40 Admin 1 min 17 vues

Après avoir appris la disparition du Docteur Alibert par Anne au commissariat, Patrick se rend à la Clinique Beausoleil qu'il dirige pour enquêter. Il tombe sur Mme Filleul qui bosse ici depuis dix ans: « Cet établissement, c'est toute sa vie.

Il travaille même le week-end ». Le Commandant Nebout demande: « Et samedi, il ne s'est pas présenté? ». Elle révèle: « Son équipe l'attendait au bloc. Je lui ai laissé des dizaines de messages. Je suis sûre qu'il lui est arrivé quelque chose ».

Le mari de Babeth lâche: « Peut-être qu'il était tout simplement souffrant ». La secrétaire confie: « Sa femme de ménage ne l'a pas vu depuis trois jours elle non plus. C'est pour ça que j'ai préféré alerter la police ».

Le Commandant Nebout apprend qu'elle l'a vu pour la dernière fois le vendredi précédent à l'heure du déjeuner: « Après il m'a téléphoné dans l'après-midi, vers 15 heures pour des