Xavier fait une étonnante découverte dans les affaires de Johanna !
Article

Xavier fait une étonnante découverte dans les affaires de Johanna !

19/03/2018 23:20 Admin 1 min 6 vues

Pendant que Johanna est à l'étage de leur villa, Xavier, qui est en bas dans le salon, fouille dans ses affaires. La fille de Blanche l'observe puis descend et engage le dialogue: « Tu fouilles dans mon sac maintenant? ».

Il répond: « Je ne fouille pas. Je range. Tu l'as laissé traîner et ouvert ». Sa femme ne le croit pas mais réplique: « Merci mon amour. Je vais m'en occuper ».

Le procureur adjoint l'interroge: « C'est quoi cette facture de traiteur exorbitante?

C'est ton rendez-vous d'hier soir? ». Johanna, qui était avec Nicolas pour le piéger, lâche: « Oui, oui. C'était pour un client ». Xavier trouve qu'elle traite bien ses clients et lui indique qu'elle ne pourra peut-être pas passer ça en note de frais.

Son épouse explique: « Tu sais, il faut savoir investir. C'était un gros poisson assez réticent. Il fallait que je mette le paquet pour le séduire ».