Nicolas se fait recadrer par Franck !
Alors que Nicolas prépare le matériel de l'Enchanteur pour tuer, voilà que quelqu'un frappe à la porte de son domicile. Il parvient à cacher sa trousse dans le tiroir du bureau et ouvre à Franck.
Ce dernier balance immédiatement: « Tu sais pourquoi je suis là j'imagine?
Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu as osé lever la main sur mon fils? ». Le Docteur Berger confie: « Je me suis excusé auprès de Noé et de Blanche. Je n'ai pas d'explication à te donner mis à part le stress peut-être ».
Cela ne suffit pas à l'électricien: « C'est tout? ». Le chirurgien affirme: « Ecoute. Je suis profondément désolé. Je te l'ai déjà dit. Qu'est-ce que je peux dire de plus? ». Franck hurle: « Me donner une bonne raison de ne pas être inquiet pour mon fils par exemple ».
Le mari de Blanche tente de le rassurer: « Noé est un gamin formidable. On s'entend très bien. Maintenant si ça ne te