INDISCRÉTION : Samia et Jean-Paul Boher perdent leur fille !
Article

INDISCRÉTION : Samia et Jean-Paul Boher perdent leur fille !

25/03/2018 20:00 Admin 1 min 8 vues

Alors qu'ils sont séparés depuis plusieurs mois maintenant, Samia et Jean-Paul tentent de faire au mieux pour élever leur fille dans de bonnes conditions. Dans les prochains jours, le couple va se retrouver face à une situation flippante!

En effet, le Lieutenant Boher va imposer à celle qui est toujours son épouse de prendre un baby-sitter. Il va faire des recherches et trouver une jeune femme qu'il va engager. Sauf que voilà, cette dernière va perdre Lucie en pleine rue!

Jean-Paul, plus paniqué que jamais en l'apprenant, va fouiller tout le quartier avec Ariane. Pendant ce temps, une inconnue prénommée Claire va ramener la petite à Samia.

Elle sera soulagée de retrouver Lucie et prendra Claire comme baby-sitter comme elle se proposera de l'être?