Johanna avoue à Blanche qu?elle n?aime plus Xavier
Article

Johanna avoue à Blanche qu?elle n?aime plus Xavier

03/04/2018 05:20 Admin 1 min 10 vues

Alors qu'elle est à l'hôpital avec Blanche, Johanna regarde sur son ordinateur la déclaration touchante de Xavier devant la pression qu'il conclue par une déclaration d'amour pour elle.

La jeune femme balance: « Parler de nous deux à une conférence sur l'Enchanteur c'est?

Enfin remarque, ça a du sens. S'il m'avait écoutée ». Sa mère tente de lui faire comprendre: « Il t'aime ». Sa fille réplique: « Oui mais il ne suffit pas de le dire. Il fallait me le prouver ». La prof de français trouve qu'elle est dure.

Johanna indique: « Et lui il n'a pas été dure quand il me traitait de folle quand je disais que ce mec était un gros malade? ». Blanche reconnaît: « Moi aussi je n'ai pas voulu te croire ». La jeune femme répond que ce n'est pas pareil: « T'es ma mère et puis t'étais aveuglée par mes sentiments.

Lui, il aurait dû me faire confiance. C'est ça aimer quelqu'un. C'est le soutenir quoi qu'il