Roland se sert de Claire pour donner une bonne leçon à Thomas
Au Celeste, Roland interroge Claire pour savoir si elle ne s'est pas laissée attendrir par Thomas qui a mis fin à leur collaboration. Elle confie: « Non. Pas du tout. J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai enfoncé le couteau dans la plaie et j'ai bien tourné ».
Mirta lâche: « Très bien! Ça lui fera les pieds ». Son mari confirme: « Il n'avait pas à te traiter comme ça ». Claire avoue: « En même temps ça m'a fait un peu mal au c? ur car je n'aime pas faire du mal aux gens ». Mirta indique: « Mais tu ne lui fais pas de mal.
Tu l'éduques ». Roland est d'accord: « Elle a raison. Un bon patron ça respecte ses employés. C'est la base et ça il doit l'apprendre! ». Mirta lui conseille de ne pas revenir travailler tout de suite au bar pour le faire culpabiliser: « Il doit intégrer la leçon ».
Luna se mêle de leur échange: « Ce n'est quand même pas très catholique