Aurélie accepte la jolie proposition de Nathan
Article

Aurélie accepte la jolie proposition de Nathan

04/05/2018 00:40 Admin 1 min 31 vues

A la coloc, Aurélie fond en larmes face à Nathan: « Ma mère me propose un poste sur un plateau d'argent et puis moi je suis déguisée en poulet de fête foraine ». Le prof d'anglais avoue: « Moi je t'admire parce que t'es indépendante et que tu préfères trouver du boulot toi-même sans forcément faire plaisir à ta mère.

Je trouve ça courageux ». Elle réplique: « Mais je ne vais pas distribuer des tracts de poulet toute ma vie ». Son copain tente de la rassurer: « Non mais c'est un passage. Tu vas couper le cordon, bleu. Et tu vas voler de tes propres ailes ».

Aurélie confie que ce n'est pas gagné: « Ma mère voit que je lui échappe et je te jure ça la rend dingue ». Nathan dit qu'il est temps de changer de poulailler: « Tu pourrais t'installer ici. Tu es là la moitié du temps au moins.

Ça ne changerait pas grand-chose ». Aurélie est surprise: « Tu es en train de me proposer qu'on