Aurélie manque de se faire griller par Rochat !
Au Lycée Vincent Scotto, Rochat révèle à Aurélie que des caricatures des profs et de lui-même se trouvent sur le blog « Scotto Académie »: « Vous n'êtes pas au courant? ». Elle répond que non: « Pas du tout. Oh mon dieu ».
Le Proviseur tente de la rassurer: « Ne vous mettez pas dans cet état. Vous n'êtes pas responsable des bêtises que font les élèves en dehors du lycée ».
La fille d'Angela réplique: « Les élèves?
Mais pourquoi vous me montrez ça? ». Il explique: « En tant que prof d'arts plastiques, j'aimerais que vous examiniez attentivement ces dessins. D'après-vous, le coup de crayon là, ça ne vous rappelle pas celui de Bommel? ».
Aurélie, qui est en réalité la dessinatrice, mais qui n'ose pas le dire, l'interroge: « Ah, vous pensez que c'est lui? ». L'oncle de César révèle: « J'ai fait un peu de graphologie jeune et je pense que