VIDÉO : Jérôme Bertin (Patrick) annonce son retour dans la série après une pause
Après avoir été très présent dans Plus belle la vie en mars / avril 2018 pour l'intrigue sur la fausse mort de Patrick (afin de faire tomber le clan Liberati grâce à l'infiltration d'Abdel), Jérôme Bertin a pris des vacances.
Son personnage est apparu pour la dernière fois le 17 mai dernier dans la série lors de la prise d'otages de Céline et Franck au cabinet et ne reviendra qu'au cours de l'été prochain.
C'est à travers une vidéo postée sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé son retour sur le plateau du tournage à La Belle de Mai à Marseille ce lundi 4 juin 2018 après deux mois d'absence. Nous vous proposons de découvrir son message ci-dessous: #pblv #Nebout revient!
Après 2 mois d'absence, je retrouve le plateau de notre série préférée ce lundi. RV sur #france3 mi-juillet. Besos les Loulous Une publication partagée par Jérôme Bertin (@jeromebertin) le 31 Mai 2018 à 8: 21 PDT