Coralie se sent exclue

Coralie se sent exclue.

Posté: 2018-07-03 11:20:03. | Par Admin

Alors qu'il rentre à la maison avec Delphine, Théo et Antoine, Clément présente ses excuses à Coralie : « Désolé. Le pique-nique a un peu duré ». Elle est surprise : « Parce que vous avez pique-niquer ? ». Théo confirme : « Oui. C'était super. On était dans un petit coin tranquille du Parc Borély. C'était génial ». Delphine indique : « Oui. C'était génial jusqu'au moment où ils ont décidé de faire un foot et de ruiner les massifs à coups de ballons ». La prof de maths se sent exclue : « Ah oui c'est sur ça devait être marrant ». Lorsqu'il prend son portable, Clément découvre plusieurs appels en absence de sa compagne : « Ah tu m'as appelé ? Je n'ai pas vu ». Coralie dit que ce n'est pas grave : « C'est bien d'avoir la maison pour soi aussi de temps en temps ». Antoine et Théo proposent à Delphine de manger avec eux mais elle préfère s'éclipser. Toutefois elle promet : «

95

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links