Intrigue

Eric sur le point de faire fermer le Bar du Mistral !

19/12/2018 20:00 Admin 1 min 15 vues

Eric, qui est dégoûté de ne pas pouvoir faire le réveillon du 31 décembre ici comme Thomas a réservé la salle à Gabriel prend des mesures avec un mètre. Il annonce que les tables et les chaises de la terrasse dépassent de 2 centimètres la limite autorisée.

Le père adoptif de Thérèse et Baptiste se propose de tout reposer et l'interroge: « D'habitude c'est pas la police municipale qui s'en occupe? ». Le Capitaine Norman répond: « Si. Mais là c'est moi qui ait constaté l'infraction et c'est moi qui ait commencé à rédiger un PV ».

Thomas est choqué: « Vous n'êtes pas sérieux? ».

Eric l'interroge: « C'est bien vous le patron?

Alors comment ça se fait que l'autorisation de voirie soit rédigée au nom de votre père? ». Le mari de Gabriel explose: « Bon, c'est quoi ce contrôle là? ». Le policier dit: « Je ne fais que mon métier. Et il va peut-être falloir