Théo se bagarre avec le nouvel élève !
Intrigue

Théo se bagarre avec le nouvel élève !

05/01/2019 02:50 Admin 1 min 21 vues

Au Lycée Vincent Scotto, Valère, qui constatent que les jeunes cassent son casier, lance: « Ça va pas de fouiller dans mes affaires! C'est quoi votre problème? ». Tom répond: « Vraiment y'a aucun problème ». Mila lâche: « Si.

C'est toi le problème ». Le nouvel élève demande: « Ah ouais et pourquoi? ». La s? ur de Mila dit: « Parce qu'on n'a pas envie que tu débarques un matin le sac rempli de flingues et que tu fasses un massacre! ». Valère est catégorique: « Je m'intéresse aux armes.

Ça ne fait pas de moi un psychopathe! ». Mila refuse de le croire: « Si t'aimes les armes, tu vas t'en servir! C'est obligé! ». Valère tente de se justifier: « Je m'en servirais quand je serais en mission. Tout simplement ».

La s? ur d'Alison poursuit: « Tu te la joue clean mais les mecs dans ton genre, on les connait!