Théo propose à Mila de refaire l?amour ensemble
Intrigue

Théo propose à Mila de refaire l?amour ensemble

12/01/2019 15:00 Admin 1 min 27 vues

Alors qu'ils sèchent les cours, Mila et Théo s'installent près de la mer, sur des rochers. Ce dernier conseille à la s? ur d'Alison de ne plus provoquer Valère: « Il va péter un câble et tous nous flinguer! ». Mila lance: « Regarde sur internet la gueule des tueurs de masse.

Je te jure c'est exactement lui ». Elle lui montre des photos d'agresseurs. Le frère d'Antoine la questionne: « Et tu penses que Valère est le prochain? ». Elle confirme: « Mais grave! ». Théo indique: « Mais tu sais que si le mec pète un câble, tu seras sa première victime hein? ».

La s? ur de Mila rigole: « Tu parles à une condamnée là?

Bon, je suis gelée, on bouge?

On va dans un café se boire un petit truc chaud? ». Le fils de Clément cherche à savoir: « Tu préfères pas qu'on aille chez toi? ». Elle est surprise: « Tu préfères? ». Il avoue