Clément est terrifié quand il apprend que Delphine doit faire des électrochocs !
A l'hôpital, Clément lance à Delphine: « Théo était là hier soir?
Ça te dis rien, vraiment? ».
Elle est choquée: « Il m'a vu comme ça?
Dans cet état?
Tu m'avais promis ». Il explique: « Il sentait qu'on lui cachait des choses. Il se posait des questions. Et il nous a suivi ». Delphine est effondrée: « Il a vu sa mère incapable de parler, de le prendre dans ses bras. Un légume ».
Clément tente de la rassurer: « Non pas un légume. Quelqu'un de malade qui est en train de se soigner. Ce qui compte c'est que tu te retapes ». Celle qui est toujours sa femme annonce: « Je ne veux plus que les enfants me voient comme ça.
Je vais tout faire pour que ça n'arrive plus ». Le psychiatre débarque: « Justement Monsieur Bommel, je voulais vous voir. Nous allons démarrer un nouveau traitement avec Delphine ».
Il est très étonné: « C'est-à-dire?
Vous m'en avez pas parlé? ». Dominique Saintex dit: « Justement je le fais. Nous allons procéder à une électrothérapie ». Le père de Théo et