Coralie en veut à Clément !
Dans la salle de bain, Clément lance à Coralie: « Je t'ai pas entendu te lever. T'es déjà prête? ». Elle confie: « J'ai des copies à corriger. Je vais aller le faire en salle des profs. Comme ça je vous laisse tranquille en famille ».
Il s'excuse: « Je suis désolé. Je pouvais pas savoir que Delphine allait débarquer. Et la renvoyer à l'hôpital devant les enfants c'était pas possible. Tu comprends? ». Sa compagne avoue: « J'ai pas hyper bien dormi. La dernière fois qu'on a hébergé ton ex elle a découpé toutes mes fringues.
C'est pas hyper rassurant ». Clément la comprend: « Mais c'est important de montrer aux enfants qu'on la laisse pas tomber. Sinon ils vont nous en vouloir à mort ». La prof de maths lâche: « T'as plein de qualités. Mais t'as un défaut.
Et c'est un défaut qui est vraiment très chiant. Tu te sens coupable de fautes que t'as pas commises ». Le père de Théo et d'Antoine tente d'en savoir plus: « C'est-à-dire? ». Coralie explique: « Delphine est bipolaire. Et