Intrigue

Delphine annonce avoir envie de MOURIR !

11/05/2019 01:00 Admin 1 min 28 vues

A l'appartement Bommel, Clément surprend Delphine en train de pleurer seule, dans la salle de bain, contre la baignoire: « Qu'est-ce qui t'arrive? ». Elle réplique: « Laisse-moi. S'il te plaît. Sors! ». Il insiste: « Qu'est-ce que t'as? ».

Celle qui est toujours sa femme annonce: « Rien. J'ai envie de mourir ». Le père de Théo et d'Antoine lui demande de ne pas dire ça. Elle continue de pleurer: « Je ressens rien. Je sers à rien. Je suis vide ». Clément essaie de la rassurer: « C'est au bout du traitement.

Ça va pas durer. T'en fais pas ». Delphine confie avoir froid. Clément lui propose de lui faire couler un bain et l'invite à se reposer. Elle l'interroge: « Tu vas m'amener à l'hôpital? ». Il lui apprend que non: « Pour le moment t'as besoin d'être entourée ».

Le père de Théo et d'Antoine la prend dans ses bras.