Mouss conseille à Luna d’accepter le traitement proposé par Sacha

Mouss conseille à Luna d’accepter le traitement proposé par Sacha.

Posté: 2019-06-25 00:50:03. | Par Admin

Au centre de rééducation, alors que Luna rêve qu’elle est en train de remarcher, Mouss la réveille pour aller à la piscine : « Retour au monde réel. Tu peux faire un dernier effort : tu te barre cet aprème ». Elle confie : « J’ai rêvé que je remarchais ». Le jeune homme réplique : « C’est ton cerveau qui te joue des tours. Retour à la vie normale donc tout doit être normal ». La fille de Mirta avoue : « C’est surtout Sacha. Il est passé me voir hier soir et il m’a pris la tête. Il m’a raconté une histoire de pseudo traitement à base stimulations électriques ». Mouss demande : « Le truc en Suisse là ? »
La patronne du Celeste cherche à savoir : « Tu connais ? ». Il confirme : « Je sais qu’il y a pas mal de paraplégiques qui ont pu remarcher. Pour moi c’est mort : la moelle épinière elle a été coupée net. Mais bon, tu serais éligible toi ? ». Luna répond : « Je sais pas. D’après lui, peut-être ouais ». Mouss trouve ça génial : « C’est un truc de ouf ! ». Elle l’arrête : « T’excites pas. C’est juste que là il se sent coupable pour l’accident donc il essaie de se racheter mais je ne lui ferais pas ce plaisir ». Le jeune homme est choqué : « Attends, tu vas louper l’occasion de ta vie, juste pour le faire chier ? ». La fille de Mirta poursuit : « Oui. De toute façon c’est des paroles en l’air pour l’instant. Y’a rien qui prouve que ça fonctionne. Moi j’ai pas envie d’être déçue ». Mouss lui rappelle : « Oui mais qui ne tente rien n’a rien ! Et reste dans son fauteuil ».

67

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links