Jean-Paul constate qu’Ariane est complètement paumée !
Vendredi 13 mars 2020 dans Plus belle la vie: Au commissariat, Jean-Paul engage la conversation avec Ariane: « T’essaies de faire bouger la clé avec la force de ta pensée? Alors je vais te dire un truc: ça ne marche jamais ça en fait ».
Elle annonce: « C’est la clé de Melmont. Il me l’a filée ce matin ». Le Lieutenant Boher est surpris: « Ah ouais carrément! Putain, il est carrément accro quoi! Je suis super content pour vous deux.
Qu’est-ce qui y’a?
Je te connais par cœur.
C’est quoi le problème?
Tu flippes? ».
La blonde confirme: « Grave! On a passé deux nuits ensemble, le mec il me file déjà sa clé! A ce rythme-là, dans 15 jours on est mariés ». Le père de Lucie lance: « Bah le coup de foudre ça arrive! ». Elle réplique: « Aux autres, pas à moi!
Moi il me faut déjà 6 mois pour partager un gel douche ». Jean-Paul constate: « Ah c’est sûr que vous n’êtes pas sur le même rythme! ». Ariane confie: « En fait je sais pas si le mec c’est juste un plan cul qui était là au bon moment après l’agression ou alors c’est l’homme de ma vie.
Je le connais à peine. Ça n’a pas de sens. En fait ». Le Lieutenant Boher voit bien qu’elle est paumée. Elle demande: « Qu’est-ce que je fais? ». Il dit: « J’en sais rien. Parle en à ton psy ». Ariane termine: « T’es trop marrant toi! ».