Intrigue

Patrick et Eric retrouvent le ranch d’Andrès transformé en vraie scène de guerre !

20/03/2020 18:00 Admin 1 min 15 vues

Mercredi 25 mars 2020 dans Plus belle la vie: Après la fusillade au ranch d’Andrès, Patrick arrive avec Eric sur place et constate: « Une vraie scène de guerre hein ». Ce dernier réplique: « Arme lourde, cagoules ». Le Commandant Nebout ajoute: « Brouilleur de portables ».

Le Capitaine Norman explique: « On a relevé des centaines d’impacts un peu partout. Dans les écuries aussi. Un cheval est mort ».

Le mari de Babeth lance: « Et tu dis que les invités participaient à une fête privée? ». Eric confirme: « Oui. Organisée par le propriétaire des lieux. Je les ai pas encore interrogés. Ils sont tous sous le choc ». Le Commandant Nebout cherche à savoir: « Et pas de victimes parmi eux? ».

Le Capitaine Norman confie: « Si, si. Un homme d’une quarantaine d’années. Un ami du propriétaire qui a été enlevé avec sa compagne ». Patrick lâche: « Luna? ». Eric balance: « Oui. Comment tu le sais? ». Patrick indique: « J’ai croisé sa mère en arrivant ».