Baptiste fait une demande spéciale à Samia !
Intrigue

Baptiste fait une demande spéciale à Samia !

02/04/2020 05:50 Admin 1 min 33 vues

Lundi 6 avril 2020 dans Plus belle la vie: Alors qu’elle s’installe en terrasse au Bar du Mistral pour déjeuner, Samia, qui est devenue première adjointe de Lougane, fait face aux doléances personnelles des Mistraliens. Baptiste arrive et engage la conversation: « Bonjour.

Je voulais savoir si c’était avec vous que je devais voir pour une place en crèche pour mon fils ». Elle réplique: « Euh, bah je peux vous mettre en contact avec la personne en charge de la petite enfance si vous voulez ».

Le fils de Thomas et Gabriel confie: « En fait c’est mon père qui m’a dit que peut-être vous pourriez mettre le dossier au-dessus de la pile alors »… La mère de Lucie refuse: « Ah non, désolée. Ça serait un passe-droit et je vais pas prendre ce genre d’habitudes ».

Le frère de Thérèse lance: « Et je fais comment pour trouver du travail moi?

Parce que j’ai pas forcément les moyens de faire garder le petit. C’est de l’argent quoi »… La compagne d’Hadrien lâche: « Oui, je comprends. Euh je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Je vous promets rien ».

Il termine: « Merci ».