Vincent oblige Abdel à renoncer à ses parts de Phénicie
Intrigue

Vincent oblige Abdel à renoncer à ses parts de Phénicie

23/02/2017 09:00 Admin 1 min 10 vues

Vincent passe à l'improviste pour voir Vincent dans son petit studio situé sur la place du Mistral. Comme l'avocat ne lui répond pas au téléphone, il a préféré se déplacer. Comme l'avocat détient des parts de Phénicie, l'homme lui annonce avoir besoin de sa signature pour déposer le bilan.

Le fils de Karim dit qu'il va le faire plus tard. Vincent lui suggère de renoncer tout de suite à ses parts. Il sort son stylo et demande à Abdel de lui rendre un vrai service pour une fois.

Abdel cherche à savoir pourquoi il est aussi pressé. « Parce que j'ai envie d'oublier la merde dans laquelle vous m'avez entraîné » répond Vincent.

L'avocat sait très bien que sa société était déjà en galère avant leur collaboration. « Possible mais grâce à vous ça a coulé plus vite que prévu » réplique le compagnon de Jeanne avant d'ajouter « Et en prime j'écope d'une mise en examen pour blanchiment d'argent et tentative de fraude fiscale ».

Le fils de Karim lui révèle qu'en ce moment sa vie privée aussi n'est