URGENT : Emma n?est plus enceinte !
Le soir, Franck propose à Emma de regarder un bon film ensemble dans le canapé pendant que Baptiste s'accorde une dernière fiesta avant l'arrivée du bébé. Elle reçoit à ce moment là un SMS de son chéri qui lui annonce que la soirée est superbe.
L'électricien cherche à savoir si elle regrette de ne pas avoir accompagné son homme. Emma affirme que pas du tout et lui demande de lui faire une bonne glace à la vanille avec du chocolat chaud et des amandes.
Cela n'est pas possible car Franck doit intervenir en urgence pour une panne de courant chez un poissonnier qui risque de perdre toute sa marchandise. Avant de filer, il décide de prévenir Thomas et Gabriel pour qu'ils surveillent Emma.
Cette dernière refuse car elle sait qu'ils sont pénibles. Elle préfère rester seule. Alors qu'elle est avec Baptiste, Aline s'excuse pour son comportement passé et lui avoue qu'il compte beaucoup pour elle: « Tu es quelqu'un d'important dans ma vie et je n'ai pas envie qu'on en reste là ».
Le fils