Nicolas quitte l?hôpital en urgence tellement qu?il est perturbé par son désir de tuer
Intrigue

Nicolas quitte l?hôpital en urgence tellement qu?il est perturbé par son désir de tuer

19/02/2018 09:50 Admin 1 min 11 vues

Nicolas est avec Anémone Vitreuil qu'il vient d'endormir et qu'il s'apprête à tuer. Il suit le rituel de l'Enchanteur en lui mettant du vernis à ongles violet.

Tout cela n'est qu'une vision jusqu'à l'arrivée de Gabriel qui lui reproche de s'être occupé seulement de trois patients alors que le service des urgences est débordé: « T'as pas l'air bien? Qu'est-ce que t'as? ». Le Docteur Berger avoue: « Je me sens un peu dérangé ».

Le mari de Thomas s'agace: « T'arrêtes de te foutre de ma gueule maintenant! » et lui demande de poursuivre son job. Le chirurgien cardiaque tente de lui faire comprendre que c'est impossible. Il lui fait croire qu'il débute une gastro et qu'il doit par conséquent rentrer chez lui.

Gabriel se propose de l'ausculter. Nicolas affirme qu'il connaît les symptômes. Le père adoptif de Thérèse et Gabriel indique: « L'avis d'un généraliste, c'est toujours mieux, non? ». Nicolas