Nathan ment aux colocs !
A la coloc, en passant l'aspirateur, Barbara aspire un petit soldat de plomb qui appartient à Rochat. Estelle, qui fait la poussière, lâche: « Il est perché le mec. Enfin, bon, il a pas l'air méchant ».
La cuisinière du Bar du Mistral confie: « Il est juste collant tu vois?
C'est un adhésif ». L'esthéticienne avoue que de son côté elle a l'impression qu'il l'évite. La femme d'Elias réplique: « Tu m'étonnes! Tu l'as fait flipper avec ta pince à épiler là! ».
Estelle demande: « Mais?
Il va rester encore longtemps? ». Quand Nathan arrive, Barbara l'interroge pour savoir s'il est passé chez Rochat et si les travaux de sa maison avancent. Le prof d'anglais dit que c'est toujours en cours à cause d'une histoire d'assurance.
Il n'ose pas leur dire qu'il a appris par César que tout était terminé mais que le proviseur racontait un mensonge pour rester vivre le plus longtemps possible à la coloc afin de