Jeanne questionne Ghika sur l?état de santé de la mère de Mila
Jeanne interroge Ghika pour savoir où en est l'état de santé de la mère d'Alison et Mila. Il révèle: « Elle a de la chance. Son coma éthylique n'a pas laissé de séquelles mais je reste très réservé ». La directrice de l'hôpital Marseille-Est cherche à en savoir plus: « C'est-à-dire? ».
Le médecin poursuit: « Son foie est au bord de la cirrhose. Son estomac, c'est pas mieux. L'alcool est en train de détruire son organisme ». La fille d'Anémone demande: « Alors qu'est-ce qu'on va faire? ». Ghika répond: « Rien.
On va la renvoyer chez elle en attendant que le samu nous la ramène ». Jeanne est agacée: « Pourquoi on ne lui propose pas une cure longue durée dans un centre spécialisé? ». Le médecin annonce: « Parce qu'il n'y a pas de place.
Et qu'il y a d'autres cas encore plus grave que le sien ». La compagne de Vincent souligne qu'elle a déjà fait plusieurs