Jeanne cherche à avoir l?avis de Vincent sur Mila
Intrigue

Jeanne cherche à avoir l?avis de Vincent sur Mila

17/04/2018 09:50 Admin 1 min 8 vues

A l'heure du petit déjeuner, Vincent remarque que Jeanne est angoissée de ne pas avoir de nouvelles de Mila qui est venue prendre l'apéro chez eux la veille au soir. Elle aimerait savoir si elle accepte de vivre avec eux: « C'est dur d'attendre.

Puis on ne sait pas ce qu'elle a pensé de nous, de la maison ». Son compagnon indique: « Si elle avait passé un moment désagréable, tu l'aurais su. Elle n'est pas du genre à prendre des pincettes vu ses réflexions sur mon boulot ».

En rigolant, la directrice de l'hôpital Marseille-Est lâche: « Justement. J'ai l'impression qu'elle nous a pris pour des extra-terrestres ». Vincent reconnaît qu'ils ne sont pas du même monde: « Mais je m'attendais à pire.

Une gamine qui vole des médicaments avec une mère alcoolique pour survivre?

Elle m'a fait bonne impression. C'est déià ça. On la sent sincère. Je suis d'accord pour qu'on la prenne avec nous. Je sais ce que c'est que de vivre avec une