Mirta et Claire font un coup à Thomas et Roland !
Intrigue

Mirta et Claire font un coup à Thomas et Roland !

24/04/2018 05:00 Admin 1 min 28 vues

Alors que Claire est en terrasse au Bar du Mistral avec Mirta elle lui confie que Roland et Roland n'arrêtent pas de les regarder. La mère de Luna avoue: « C'est parce qu'ils sont surpris de nous voir ensemble ». La nouvelle venue dans le quartier demande: « Même Roland? ».

Mirta répond: « Non, mais Thomas oui. Il nous a tellement vu nous chamailler. Il a peur qu'on recommence ». Claire a alors une idée: « On va le rassurer le pauvre chéri.

Vous savez ce qu'on va faire?

On va se claquer la bise et on va se tutoyer ». La mère de Luna accepte. Elles le font. Roland rigole. Thomas reconnaît face à lui: « C'est bon, tu as gagné. Maintenant que j'ai la preuve que ces deux femmes s'entendent à merveille, oui je peux engager Claire sereinement ».

Son père lui conseille de dire: « Youpi ». Le mari de Gabriel termine: « Juste un truc. Je n'aime pas qu'on me force la main