Kévin est victime d?un usurpateur !
Après avoir lu un article sur le site d'infos « Massilia News », Blanche apprend à Rochat qu'à priori c'est un certain « Gandalf » qui a créé l'application « Prof Advisor ». Le proviseur est content que ce projet ait été réalisé par un élève de son établissement.
La prof de français n'aime pas du tout cet outil de démolition des enseignants! Comme Blanche a de très mauvaises notes de la part de ses élèves, Rochat lui suggère de revoir ses méthodes de travail… Sur la vitrine du Bar du Mistral, Thomas colle une affiche sur le mois sans tabac.
Zoé confie à Emma et Kévin que son père n'arrête pas de fumer. L'adolescente trouve qu'il est en train de se ruiner la santé. Les jeunes cherchent ensuite à savoir qui est le mec génialissime qui a lancé l'application « Prof Advisor ».
César leur avoue que c? est lui sous les yeux dégoûtés de Kévin! Le fils de Laetitia et Jérôme demande à César de lui raconter comment il a fait pour lancer un tel projet. Le neveu de Rochat dit avoir eu l'aide d'un