Plus belle la vie du jeudi 20 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4284 [SPOILERS].

Posté: 2021-05-19 21:45:02. | Par Admin

Capture d'écran/FTV Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 ! Plus belle la vie Sortie le 30 août 2004 | 26min Série : Plus belle la vie Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus Spectateurs 1,3 Voir sur Salto Le procès d’Elsa reprendPuisque la juge reconnaît que les documents fournis par Arthur Simonin sont des faux, le procès d’Elsa peut reprendre. Cette dernière est désormais jugée pour complicité dans un trafic d’organes et non pour homicide volontaire. Lorsque Revel prend la parole, il requiert la peine minimale, estimant que le seul crime d’Elsa a été d’avoir fait confiance à la mauvaise personne. C’est ensuite au tour d’Abdel de défendre sa cliente en déclarant qu’elle a conscience de son erreur, pour laquelle elle a déjà payé. Elsa, quant à elle, affirme qu’elle regrette profondément les conséquences de son acte…Pendant les délibérations, Revel aborde Elsa, ravi de la tournure des évènements. Toutefois, Elsa craint toujours les représailles de Karim. Quand la séance reprend, la juge annonce le verdict : reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés, Elsa subit une peine avec sursis et sera donc libérée dès le lendemain…De retour chez lui, Karim, qui n’a cessé d’intercepter les échanges de regards et de sourires entre Elsa et Revel au cours de l’audience, charge une arme…Estelle craint la routineDe très bonne humeur, Estelle affirme à Francesco avoir trouvé la couleur définitive du mur de leur salon : le bleu. Au bar du Mistral, ce dernier confie à Léo qu’il a du mal à supporter l’indécision de sa compagne. Son ami l’encourage à positiver. Ainsi, lorsque Francesco surprend Estelle en train de repeindre le mur en orange, il comprend que son comportement cache autre chose. Estelle avoue avoir peur de la routine dans leur couple. Pour la rassurer, Francesco a alors l’idée d’installer des lumières qui changent de couleur grâce à une télécommande.Nathan et Sabrina découvrent Les OubliéesAprès avoir passé une bonne nuit à l’association Les Oubliées, Sabrina remercie Nathan, avec lequel elle s’apprête à partir. Finalement, ils acceptent l’invitation de Sandrine de rester pour déjeuner. Ils se font servir par Josiane, dit "Josie", la SDF qui a tabassé Nathan. Toutefois, l’ex prof d’anglais n’est pas rancunier. Plus tard, Sandrine leur explique le fonctionnement de l’association dont elle est à la tête. Elle leur présente Bahya, la jeune fille qui a aidé Nathan à retrouver le fourgon de Sabrina, une étudiante en droit qui s’est retrouvée à la rue à cause de la crise sanitaire. Ravie de croiser des jeunes, celle-ci les convainc de rester pour la séance de cinéma prévue dans la soirée. Prêts à partir une fois le film terminé, Nathan et Sabrina décident de rester pour donner un coup de main à Josie, qui distribue des repas. 

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links