Plus belle la vie du jeudi 27 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4289 [SPOILERS].

Posté: 2021-05-27 08:45:01. | Par Admin

Capture d'écran/FTV Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 ! Plus belle la vie Sortie le 30 août 2004 | 26min Série : Plus belle la vie Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp Spectateurs 1,3 Voir sur Salto Babeth veut ouvrir les yeux de PatrickKévin informe les Nebout qu’Olivier sévit depuis plusieurs années sans avoir été inquiété par la justice, faute de preuves…Le lendemain, Olivier demande à Patrick d’effacer la plainte pour coups et blessures qu’un homme a déposé contre Pascal, l’un des membres du groupe. Touché par la détresse de ce dernier, Patrick accepte de détruire les preuves. Au commissariat, il croise Jean-Paul, qui lui fournit le dossier que Kévin a trouvé sur Olivier. Mais Patrick ne le prend pas au sérieux.De son côté, Léa contacte une association spécialisée dans les dérives sectaires, qui lui conseille de ne pas faire de reproches à Patrick au risque qu’il se braque et qu’il s’entête davantage. En dépit de ces recommandations, Babeth se rend chez Olivier afin de discuter avec son époux en privé. Face à son refus, Babeth s’emporte et le supplie d’ouvrir les yeux…Francesco et Estelle se déclarent la guerreAlors que Francesco devait se charger de la décoration de leur appartement, Estelle ne peut s’empêcher de commander un plaid à imprimé léopard. Cet accessoire n’est pas du tout du goût de Francesco, qui décide de le jeter à la poubelle dans le dos de sa compagne. Quand celle-ci s’en rend compte, elle jette l’une des lampes de Francesco par la fenêtre.Pendant ce temps, Mme Cabri se redécouvre grâce aux soins d’Estelle. Lors de son rendez-vous avec Frémont au bar du Mistral, elle devient agacée par ses critiques permanentes et préfère s’en aller.Les Oubliées débarquent à la colocSuite à l’avis d’expulsion reçu par Sandrine, les résidents des Oubliées sont contraints de quitter les lieux. Leur seule alternative est de retourner dans la rue ou de trouver une place en foyer. Nathan propose alors d’héberger Josie et Bahya à la coloc pour la nuit. D’abord réticente, Sabrina accepte sa proposition. Mila, Barbara et César donnent également leur accord à condition de fixer des règles de vivre-ensemble. Ainsi, Josie et Bahya récupèrent l’ancienne chambre d’Estelle. 

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links