Plus Belle la vie : ce qui vous attend dans le prime Black-Out

Plus Belle la vie : ce qui vous attend dans le prime Black-Out.

Posté: 2021-11-30 10:30:03. | Par Admin

Jean-Louis PARIS - FTV - TELFRANCEEnceinte de 9 mois, Léa accompagne Betty, Noé et Bilal, condamnés à des travaux d'intérêt général loin de Marseille. Les ados vont alors réussir à convaincre la jeune femme de faire un tour de téléphérique. Alors qu’ils sont dans une cabine au-dessus du vide, tout s’arrête soudainement… Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et ... la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel. Boher, qui était en train de se préparer pour la cérémonie qui allait faire de lui un capitaine de Police, va alors devoir prouver à quel point il mérite ses nouveaux galons.Tandis qu’ils vont tous deux devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens seront soumis à un dilemme permanent : penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles."Back-Out", le 30 novembre à 21h05 sur France 3Avec Stéphane Hénon (Jean-Paul), Anne Décis (Luna), Marie Hennerez (Léa), Florian Lesieur (Noé), Kjel Bennett (Bilal), Horya Benabet (Betty).

..Boher mis à l'épreuveAlors qu'il s'apprêtait à se rendre à sa cérémonie de remise de galons qui devait officialiser son nouveau titre de capitaine de police, Boher se retrouve pris dans un carambolage provoqué par la panne d'électricité. Présente sur place, Fanny (Prudence Leroy) lui demande de l'aide pour porter assistance à des blessés.Au commissariat, il retrouve Eric, qui a réussi à arrêter l'un des meneurs d'un groupe de saboteurs. Profitant de la coupure d'électricité à échelle nationale qui frappe le pays, ils ont saboté le réseau de télécommunications de la ville afin de semer le chaos. Venus de l'île où les naufragés ont trouvé refuge cet été, ces survivalistes, menés par Jérémie (Léo Romain) réclament la libération d'un prisonnier détenu à Marseille : le Grand Cornu, alias Francis (Anthony Dupray), le père de ce dernier. Profitant de la catastrophe, celui-ci espère mener à bien son projet de renversement de la société pendant que ses hommes sèment la destruction dans les rues plongées dans les ténèbres.Dépêché au Céleste où une partie des habitants a trouvé refuge à la nuit tombée, Jean-Paul est contacté par Léa, bloquée avec les jeunes dans une cabine téléphérique suspendu au-dessus du vide.

Il va alors tenter de les guider pour réussir à rejoindre la terre ferme.Lorsque Léa parvient à trouver refuge dans une villa recluse dans les hauteurs de Marseille et lui téléphone depuis une ligne fixe pour lui communiquer leur position, Jean-Paul enfourche sa moto pour rejoindre la mère de son futur enfant. Mais parviendra-t-il à la secourir à temps ? "Sa principale mission va être de retrouver Léa, qui pourrait bien accoucher dans ce chaos général", a fait a déclaré Stéphane Hénon à Télé Star."Il va également devoir sauver quelques personnes et faire face aux survivalistes qui, menés par la famille Soubeyrand, vont profiter de ce black-out pour sortir de leur cachette."Plus belle la vieSortie le30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoLéa et les ados en dangerEn effet, Léa va traverser de lourdes épreuves avec les adolescents qu'elle accompagnait pour qu'ils effectuent leurs travaux d'intérêt général après avoir dérobé une voiture de police. Alors qu'ils effectuent un tour dans les hauteurs du massif à bord d'une cabine téléphérique, la panne de courant va les frapper de plein fouet et les immobiliser à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Tandis que Noé cède à la panique et que Betty prend en grippe Léa, qui lui interdit de fumer une cigarette alors qu'ils sont cloîtrés dans 5 mètres carrés, la médecin va parvenir à joindre le poste de secours grâce à Boher, qui va dépêcher un technicien sur place pour activer un générateur secondaire en bas de la piste. Malheureusement pour eux, l'homme va s'électrocuter sous leurs yeux impuissants. Désespérée, Léa rappelle alors Boher, qui lui explique qu'un bouton d'urgence pour faire redescendre la cabine se trouve sur le toit de la nacelle. Dépassant sa peur du vide, Noé va parvenir à se hisser et à faire redémarrer l'appareil.Mais une fois revenus sur la terre ferme, le petit groupe, désormais privé de réseau téléphonique, va devoir trouver un moyen de déplacement pour regargner la ville. Bilal a alors l'idée de dérober les clefs du technicien mort et de prendre sa voiture. Mais Betty refuse de conduire par fierté après sa condamnation et pour tenir tête à Léa; de son côté, la médecin ne parvient pas à toucher les pédales à cause de son ventre.La tâche incombe donc à Noé, qui sait à peine tenir un volant. Mais le garçon roule si lentement que la réserve d'essence s'épuise vite.

Ils échouent dans une station-service, où la médecin est prise de contractions. Betty s'emporte alors contre Léa en l'accusant de les ralentir, et laisse le groupe en plan. Les garçons tentent de trouver l'adresse d'un médecin en fouillant dans le bottin, avant de mettre Léa dans un cadis pour l'aider à se déplacer. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAprès plusieurs centaines de mètres, ils retrouvent avec surprise Betty, qui a réussi à récupérer un tracteur doté d'une semi-remorque. Le périple du groupe s'achève lorsqu'ils arrivent aux abords d'une villa animée. Celle-ci appartient à Anémone Vitreuil (Anne Canovas), et sert de repère aux nantis qui y bénéficient d'un groupe électrogène et font la fête en attendant la fin du black-out. Le bras droit d'Anémone laisse entrer Léa et les jeunes car celle-ci est médecin. Elle demande alors à utiliser le téléphone filaire de la villa, et compose dessus le seul numéro qu'elle connaisse par coeur : celui du téléphone fixe du Céleste. Par chance, l'une des résidentes décroche, et prévient Boher que Léa veut lui parler. Elle lui communique l'adresse de la villa pour qu'il vienne à leur secours.Mais alors que Jean-Paul fonce à pleine allure vers la résidence Vitreuil, Léa s'insurge lorsque le second d'Anémone se félicite d'avoir refusé de donner de l'eau à une famille en difficulté qui passait devant la villa.

Scandalisée par leur mentalité alors qu'ils débordent de nourriture et de matériel de survie, Léa emporte les adolescents avec elle et quitte les yeux, non sans que Betty n'ait pris les clefs de voiture d'un des invités avant.Malheureusement, les contractions de Léa reprennent de plus belle, au point de devoir s'arrêter dans une grange abandonnée car le travail a commencé. Tandis que les garçons sont tétanisés par les cris de Léa, Betty prend les choses en main : c'est elle qui va aider Léa à accoucher...Luna au secours des MistraliensAu moment où la panne d'électricité géante a eu lieu, Luna, au bord du gouffre et tentait de mettre fin à ses jours : elle se trouvait les deux pieds dans son bain et venait d'y faire tomber son sèche-cheveux branché à la prise. Galvanisée par le fait d'avoir échappé à la mort par miracle, elle va alors se porter volontaire pour aller secourir les habitants isolés du Mistral, afin de les accueillir au Céleste pendant toute la durée du black-out.Au Marci, Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara (Léa François), scandalisés de voir que François (Thierry Ragueneau) barricade son bat par peur des pillages, décide de mettre à disposition les vivres de leur restaurant à tous les habitants avant qu'elles ne soient plus consommables.

Un véritable réseau d'entraide et de solidarité se met alors en place dans le quartier du Mistral, tandis que Thomas et Barbara tentent d'obtenir quelques informations sur l'évolution de la situation du pays grâce à une vieille antenne radio. Estelle et Francesco en crise ?Pendant ce temps, Estelle (Elodie Varlet) est prise de panique car Francesco (Emanuele Giorgi) est introuvable. Convaincu qu'il le trompe avec une certaine Sylvia, elle fouille son appartement et finit par trouver un morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de cette femme, avec l'adresse d'un hôtel. Lorsqu'elle s'y rend, elle fait la rencontre de Benjamin, le mari de Sylvia, également persuadé que celle-ci le trompe avec un autre homme.Incapables de trouver leurs conjoints respectifs, tous deux vont ensuite venir au secours d'une fillette perdue dans la rue. La douceur de Benjamin envers l'enfant ne va pas laisser Estelle insensible. Tous deux vont ensuite se rapprocher, et se confier leurs difficultés dans leur couple. Vont-ils également céder à la tentation, pendant que Francesco et Sylvia sont pris au piège dans leur chambre d'hôtel ?Et Baptiste dans tout ça ?Baptiste (Bryan Trésor), quant à lui, prenait l'ascenceur au moment de la panne de courant et se retrouve coincé à l'intérieur de l'appareil.

.. Va-t-il réussir à survivre, coupé de tous et sans moyen d'avertir qui que ce soit de sa situation ?Plus belle la vie : les héros en plein black-out dans le prochain prime inéditJean-Louis PARIS - FTV - TELFRANCEEnceinte de 9 mois, Léa accompagne Betty, Noé et Bilal, condamnés à des travaux d'intérêt général loin de Marseille. Les ados vont alors réussir à convaincre la jeune femme de faire un tour de téléphérique. Alors qu’ils sont dans une cabine au-dessus du vide, tout s’arrête soudainement… Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et . . . la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel.  Boher, qui était en train de se préparer pour la cérémonie qui allait faire de lui un capitaine de Police, va alors devoir prouver à quel point il mérite ses nouveaux galons. Tandis qu’ils vont tous deux devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens seront soumis à un dilemme permanent : penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles. "Back-Out", le 30 novembre à 21h05 sur France 3Avec Stéphane Hénon (Jean-Paul), Anne Décis (Luna), Marie Hennerez (Léa), Florian Lesieur (Noé), Kjel Bennett (Bilal), Horya Benabet (Betty). . . Boher mis à l'épreuveAlors qu'il s'apprêtait à se rendre à sa cérémonie de remise de galons qui devait officialiser son nouveau titre de capitaine de police, Boher se retrouve pris dans un carambolage provoqué par la panne d'électricité. Présente sur place, Fanny (Prudence Leroy) lui demande de l'aide pour porter assistance à des blessés. Au commissariat, il retrouve Eric, qui a réussi à arrêter l'un des meneurs d'un groupe de saboteurs. Profitant de la coupure d'électricité à échelle nationale qui frappe le pays, ils ont saboté le réseau de télécommunications de la ville afin de semer le chaos.  Venus de l'île où les naufragés ont trouvé refuge cet été, ces survivalistes, menés par Jérémie (Léo Romain) réclament la libération d'un prisonnier détenu à Marseille : le Grand Cornu, alias Francis (Anthony Dupray), le père de ce dernier. Profitant de la catastrophe, celui-ci espère mener à bien son projet de renversement de la société pendant que ses hommes sèment la destruction dans les rues plongées dans les ténèbres. Dépêché au Céleste où une partie des habitants a trouvé refuge à la nuit tombée, Jean-Paul est contacté par Léa, bloquée avec les jeunes dans une cabine téléphérique suspendu au-dessus du vide. Il va alors tenter de les guider pour réussir à rejoindre la terre ferme. Lorsque Léa parvient à trouver refuge dans une villa recluse dans les hauteurs de Marseille et lui téléphone depuis une ligne fixe pour lui communiquer leur position, Jean-Paul enfourche sa moto pour rejoindre la mère de son futur enfant. Mais parviendra-t-il à la secourir à temps ? "Sa principale mission va être de retrouver Léa, qui pourrait bien accoucher dans ce chaos général", a fait a déclaré Stéphane Hénon à Télé Star. "Il va également devoir sauver quelques personnes et faire face aux survivalistes qui, menés par la famille Soubeyrand, vont profiter de ce black-out pour sortir de leur cachette. "Plus belle la vieSortie le30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoLéa et les ados en dangerEn effet, Léa va traverser de lourdes épreuves avec les adolescents qu'elle accompagnait pour qu'ils effectuent leurs travaux d'intérêt général après avoir dérobé une voiture de police. Alors qu'ils effectuent un tour dans les hauteurs du massif à bord d'une cabine téléphérique, la panne de courant va les frapper de plein fouet et les immobiliser à plusieurs dizaines de mètres du sol. Tandis que Noé cède à la panique et que Betty prend en grippe Léa, qui lui interdit de fumer une cigarette alors qu'ils sont cloîtrés dans 5 mètres carrés, la médecin va parvenir à joindre le poste de secours grâce à Boher, qui va dépêcher un technicien sur place pour activer un générateur secondaire en bas de la piste. Malheureusement pour eux, l'homme va s'électrocuter sous leurs yeux impuissants.  Désespérée, Léa rappelle alors Boher, qui lui explique qu'un bouton d'urgence pour faire redescendre la cabine se trouve sur le toit de la nacelle. Dépassant sa peur du vide, Noé va parvenir à se hisser et à faire redémarrer l'appareil. Mais une fois revenus sur la terre ferme, le petit groupe, désormais privé de réseau téléphonique, va devoir trouver un moyen de déplacement pour regargner la ville. Bilal a alors l'idée de dérober les clefs du technicien mort et de prendre sa voiture. Mais Betty refuse de conduire par fierté après sa condamnation et pour tenir tête à Léa; de son côté, la médecin ne parvient pas à toucher les pédales à cause de son ventre. La tâche incombe donc à Noé, qui sait à peine tenir un volant. Mais le garçon roule si lentement que la réserve d'essence s'épuise vite. Ils échouent dans une station-service, où la médecin est prise de contractions. Betty s'emporte alors contre Léa en l'accusant de les ralentir, et laisse le groupe en plan. Les garçons tentent de trouver l'adresse d'un médecin en fouillant dans le bottin, avant de mettre Léa dans un cadis pour l'aider à se déplacer.  Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEAprès plusieurs centaines de mètres, ils retrouvent avec surprise Betty, qui a réussi à récupérer un tracteur doté d'une semi-remorque. Le périple du groupe s'achève lorsqu'ils arrivent aux abords d'une villa animée. Celle-ci appartient à Anémone Vitreuil (Anne Canovas), et sert de repère aux nantis qui y bénéficient d'un groupe électrogène et font la fête en attendant la fin du black-out.  Le bras droit d'Anémone laisse entrer Léa et les jeunes car celle-ci est médecin. Elle demande alors à utiliser le téléphone filaire de la villa, et compose dessus le seul numéro qu'elle connaisse par coeur : celui du téléphone fixe du Céleste. Par chance, l'une des résidentes décroche, et prévient Boher que Léa veut lui parler. Elle lui communique l'adresse de la villa pour qu'il vienne à leur secours. Mais alors que Jean-Paul fonce à pleine allure vers la résidence Vitreuil, Léa s'insurge lorsque le second d'Anémone se félicite d'avoir refusé de donner de l'eau à une famille en difficulté qui passait devant la villa. Scandalisée par leur mentalité alors qu'ils débordent de nourriture et de matériel de survie, Léa emporte les adolescents avec elle et quitte les yeux, non sans que Betty n'ait pris les clefs de voiture d'un des invités avant. Malheureusement, les contractions de Léa reprennent de plus belle, au point de devoir s'arrêter dans une grange abandonnée car le travail a commencé. Tandis que les garçons sont tétanisés par les cris de Léa, Betty prend les choses en main : c'est elle qui va aider Léa à accoucher. . . Luna au secours des MistraliensAu moment où la panne d'électricité géante a eu lieu, Luna, au bord du gouffre et tentait de mettre fin à ses jours : elle se trouvait les deux pieds dans son bain et venait d'y faire tomber son sèche-cheveux branché à la prise.  Galvanisée par le fait d'avoir échappé à la mort par miracle, elle va alors se porter volontaire pour aller secourir les habitants isolés du Mistral, afin de les accueillir au Céleste pendant toute la durée du black-out. Au Marci, Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara (Léa François), scandalisés de voir que François (Thierry Ragueneau) barricade son bat par peur des pillages, décide de mettre à disposition les vivres de leur restaurant à tous les habitants avant qu'elles ne soient plus consommables. Un véritable réseau d'entraide et de solidarité se met alors en place dans le quartier du Mistral, tandis que Thomas et Barbara tentent d'obtenir quelques informations sur l'évolution de la situation du pays grâce à une vieille antenne radio.  Estelle et Francesco en crise ?Pendant ce temps, Estelle (Elodie Varlet) est prise de panique car Francesco (Emanuele Giorgi) est introuvable. Convaincu qu'il le trompe avec une certaine Sylvia, elle fouille son appartement et finit par trouver un morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de cette femme, avec l'adresse d'un hôtel. Lorsqu'elle s'y rend, elle fait la rencontre de Benjamin, le mari de Sylvia, également persuadé que celle-ci le trompe avec un autre homme. Incapables de trouver leurs conjoints respectifs, tous deux vont ensuite venir au secours d'une fillette perdue dans la rue. La douceur de Benjamin envers l'enfant ne va pas laisser Estelle insensible. Tous deux vont ensuite se rapprocher, et se confier leurs difficultés dans leur couple. Vont-ils également céder à la tentation, pendant que Francesco et Sylvia sont pris au piège dans leur chambre d'hôtel ?Et Baptiste dans tout ça ?Baptiste (Bryan Trésor), quant à lui, prenait l'ascenceur au moment de la panne de courant et se retrouve coincé à l'intérieur de l'appareil. . . Va-t-il réussir à survivre, coupé de tous et sans moyen d'avertir qui que ce soit de sa situation ?Plus belle la vie : les héros en plein black-out dans le prochain prime inédit

513

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links