Plus belle la vie du vendredi 10 décembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4430 [SPOILERS]

Plus belle la vie du vendredi 10 décembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4430 [SPOILERS].

Posté: 2021-12-09 20:45:01. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie le30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3Voir sur SaltoBetty embrasse LéaJean-Paul et Léa remerciement infiniment Baptiste, ainsi que le docteur Vidal, pour le bon déroulement de l’opération de leur fille. De son côté, Gabriel est contacté pour faire un état des lieux de la situation sanitaire à l’hôpital. Mais le médecin se plaint d’être toujours débordé pour s’en préoccuper. Pendant une pause, Gabriel félicite son fils pour son exploit. Celui-ci reconnaît qu’il a aimé se sentir soutenu par son père. Il avoue qu’il aimerait se reconvertir dans quelque chose d’utile et d’altruiste.Pendant ce temps, Bilal se rend au chevet d’Ambre, qui a été opérée à la jambe. À son réveil, la jeune fille le remercie de l’avoir sauvé et l’embrasse. Si Bilal espère poursuivre leur relation dans le monde réel, Ambre avoue qu’elle a besoin d’y réfléchir. Bilal revient la voir un peu plus tard avec un bouquet de fleurs mais découvre sa chambre vide, à l’exception d’une lettre qui lui est adressée.

Ambre écrit qu’elle aurait aimé partager sa vie mais qu’ils sont trop différents. Elle lui souhaite, malgré tout, d’être heureux.De son côté, Betty dit au revoir à Léa avant de rentrer chez elle. L’adjointe au maire affirme à l’adolescente qu’elles sont liées grâce à la naissance d’Aurore et qu’elles vont rester en contact. Quand elles se font la bise, Betty embrasse Léa sur la bouche, puis s’excuse et s’en va… Après quoi, Léa, Jean-Paul et Aurore passent un paisible moment en famille.La cohabitation d’Estelle et Benjamin va durerSur la place du Mistral, les habitants du quartier célèbrent le retour de l’électricité jusqu’à ce que Francesco soit alerté par un bruit étrange. François devine qu’il s’agit des câbles d’électricité sous-terrains, qui risquent de sauter.En rentrant chez eux, Francesco et Estelle réveillent Benjamin et Sylvia, tandis qu’une boîte de mouchoirs posée sur la plaque à induction de la cuisine est en train de brûler. Francesco l’éteint aussitôt.Sylvia revient de la douche et force son compagnon à la rejoindre. Plus tard, Benjamin s’excuse auprès d’Estelle pour le malaise que cela a créé. L’esthéticienne assure qu’elle va s’en remettre mais qu’elle s’attend néanmoins à davantage de pudeur de leur part.

Benjamin en déduit qu’elle est jalouse.Francesco et sa sœur reviennent à l’appartement avec des affaires supplémentaires. Le domicile de Sylvia et Benjamin ayant été saccagé, Francesco leur offre l’hospitalité, quitte à ce que cela dure plusieurs mois. Cela est loin d’enchanter Estelle.Le Céleste exploseAu Céleste, tous les réfugiés se réjouissent du retour de l’électricité. Yvonne regrette toutefois de devoir rentrer chez elle car elle a beaucoup apprécié les moments de chaleur humaine et de solidarité qui ont eu lieu pendant le black-out. Afin de ne pas rester seule, Yvonne a décidé d’accueillir Josiane et Bahya chez elle.Luna avoue à Sacha qu’elle sent la déprime revenir car elle n’a plus d’objectif. Son ami l’interrompt, alerté par une forte odeur de gaz. Luna évacue rapidement l’hôtel, qui explose…

601

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links