Plus belle la vie : une nouvelle famille va faire son arrivée au Mistral

Plus belle la vie : une nouvelle famille va faire son arrivée au Mistral.

Posté: 2021-12-14 19:30:03. | Par Admin

Capture d'écranAttention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Le casting de Plus belle la vie va bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle famille au Mistral. Dans l’épisode de ce mercredi 15 décembre, les téléspectateurs.trices vont découvrir Bastien Castel, présenté comme l’amour de jeunesse de Luna, qui débarque à Marseille dans l’espoir de racheter Le Céleste, mis en vente par la jeune femme suite à l’incendie de la semaine dernière.Mais de personnage ne va pas arriver seul puisqu’il sera accompagné de sa femme, Elodie, et de ses quatre enfants, Sunalee, Pablo, Akira et Hugo. Très vite, Bastien et Luna vont retomber sous le charme l’un de l’autre, et ne vont pas hésiter à entretenir une relation extraconjugale.Et selon les informations exclusives de Stars Actu, Akira, la fille de Bastien, va découvrir la relation entre son père et Luna et va tenter d’empoisonner cette dernière. Akira prévient ensuite sa mère, Elodie, qui tente de lui faire comprendre la gravité de son geste. Elodie fait ensuite promettre à sa fille de ne rien dire à Sunalee et Hugo, ses frères et sœurs.

C’est alors qu’on apprend qu’elle et Bastien ont un accord qui leur permet d’avoir des aventures extraconjugales à condition que les enfants ne soient pas au courant. Elle va alors demander à Bastien de rompre avec Luna mais ce dernier va refuser car il est amoureux d’elle.Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à Elodie qui va menacer Luna pour qu’elle se tienne éloignée de son époux. La fille de Mirta va alors découvrir une nouvelle facette de Bastien qui est prêt à tout par amour pour elle… peut-être même jusqu’à tuer sa femme ?Pour camper Bastien Castel, France 3 a fait appel à Nicolas Berger-Vachon, dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’il campait Bertrand Rousseau dans La vie est à nous. Son fils Hugo, un ado solaire qui est parvenu à transformer son handicap en force, est quant à lui campé par Théo Curin.Ce médaillé de bronze au 200 mètres nage libre aux championnats du monde handisport de 2019 s’est lancé depuis quelques années dans la comédie et est notamment apparu dans la pastille Vestiaires. Il sera prochainement l’une des stars de Handi gang un unitaire prochainement disponible sur TF1.Rendez-vous dès ce mercredi 15 décembre sur France 3 pour découvrir les nouveaux venus qui vont semer le trouble au Mistral.


664

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links