Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 24 décembre 2021 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 24 décembre 2021 [SPOILERS].

Posté: 2021-12-23 20:30:03. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie le30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3Voir sur SaltoBastien et Luna pris en flagrant délitAlors que Mirta discute avec Carmen et Fanny de son soulagement concernant la vente du Celeste, Luna n’arrête pas de penser à Bastien. Ce dernier pense également à elle, tandis qu’Elodie et Hugo font la liste des courses pour le réveillon.Le soir, Mirta et Luna se mettent sur leur 31. Cette dernière se rend compte qu’elle a oublié sa canne, tout simplement parce qu’elle n’en a plus besoin pour marcher. Sa mère se réjouit de ce miracle. Luna et Mirta arrivent au bateau des Castel. En montant à bord, elles font la rencontre des deux autres enfants de Bastien et Elodie : Sunalee et Pablo. Quant à Akira, elle est absente de la fête car elle n’aime pas Noël. Au moment de l’échange des cadeaux, Luna offre à la famille Castel la promesse de vente du Celeste. En retour, ils leur offre des bijoux.Plus tard, Bastien et Luna, qui n’ont pas arrêté de se lancer des regards durant le réveillon, se retrouvent au théâtre en plein air.

Luna aimerait mettre un terme à leur liaison par respect pour sa famille. Mais ni l’un ni l’autre ne réussit à résister. Ils s’embrassent passionnément sans se douter qu’ils sont observés par Pablo et Akira…François et Thomas se disputentDès que Kylian est levé, François le requiert au bar du Mistral pour l’aider à préparer le réveillon. Lola, quant à elle, reste au lit à cause de ses règles. Le soir venu, Léo, Roland, Kylian et François arrivent au Marci, où ils sont accueillis par Thomas et Barbara. Gabriel est de garde, tandis qu’Emma et Baptiste restent chez eux avec leur fils malade.Pendant le début du repas, tout le monde complimente la cuisine de Barbara, à l’exception de François qui regrette les plats traditionnels de Noël. Il s’en prend ensuite à Thomas concernant la réussite de leurs enfants respectifs. Les deux frères se disputent en traversant la place. Roland prend les directives pour mener tout le monde au bar du Mistral et y terminer leur réveillon.Babeth et Patrick ont le plus beau des cadeauxAlors que Léa constate avec étonnement que Lucie croit encore au Père Noël, Patrick et Babeth se mettent en route avec un Raphaël toujours aussi braillard. La jeune femme qui a procédé à l’échange des bébés à la maternité les observe à l’autre bout de la rue.

Une fois les Boher et les Nebout réunis, il est l’heure de l’échange de cadeaux. Babeth et Patrick offrent à Léa et Jean-Paul une boîte de tétines pour Aurore. Léa et Jean-Paul, eux, leur offrent des couches lavables et un livre de recettes pour bébé. Ils sont interrompus par les pleurs de Raphaël. Jean-Paul se dévoue pour s’en occuper.Pendant ce temps, Patrick et Babeth se moquent des cadeaux qu’ils ont reçu. De son côté, Léa se plaint auprès de Yolande et Émilie, qui lui conseillent de laisser couler.Au moment du dessert, Patrick et Babeth sont éreintés. Leur famille leur offre alors leur vrai cadeau : rentrer chez eux et y rester jusqu’au lendemain soir pendant qu’ils s’occupent tous de Raphaël.

494

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links