Plus belle la vie : Ninon, Johanna et Rudy se retrouvent dans les premières images du prochain prime

Plus belle la vie : Ninon, Johanna et Rudy se retrouvent dans les premières images du prochain prime.

Posté: 2022-04-20 14:45:02. | Par Admin

France 3Alors que les rumeurs sur l’arrêt possible de Plus Belle la Vie ne cessent d’enfler, France 3 a annoncé le 6 avril dernier dans les colonnes du Parisien le tournage d’un prime exceptionnel intitulé “Retrouvailles” qui sera le théâtre du retour de personnages emblématiques du feuilleton quotidien.Ambroise Michel (Rudy), Aurélie Vaneck (Ninon), Dounia Coesens (Joanna), Coline d’Inca (Sybille) et Ana Ka (Amandine) ont ainsi été annoncés au casting de ce 26ème prime. Si le synopsis est encore gardé secret, c’est un bal de promo organisé au lycée Scotto qui devrait justifier ces retours.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingC’est le mardi 12 avril qu’ont débuté les prises de vues de ce nouveau prime. A cette occasion, Aurélie Vaneck a décidé de partager les coulisses du tournage sur son compte Instagram. Et une chose est sûre, les comédiens semblent ravis de faire leur retour dans les studios de Plus belle la vie. Sur ces premières images, nous pouvons voir Ambroise Michel, Dounia Coesens et Aurélie en tenue de soirée. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel)Reste maintenant à savoir si les personnages campés par Ambroise Michel et Aurélie Vaneck sont toujours en couple, Ninon et Rudy ayant fait leurs adieux en 2014 à l’occasion de la diffusion du téléfilm spin-off, Une vie en Nord.

Vendu comme un potentiel spin-off de Plus belle la vie, il n’a malheureusement jamais vu le jour. Si c’est la première fois qu’Ambroise Michel revient dans la série, Aurélie Vaneck avait, elle, retrouvé ses anciens collègues à l’occasion d’une arche narrative sur le harcèlement en 2019.Dounia Coesens, qui avait quitté Plus belle la vie la même année, était, elle, revenue sur le plateau en 2018 et 2019 le temps de deux arches narratives. Enfin Coline d’Inca était présente dans le feuilleton entre 2007 et 2014 et Ana Ka avait rejoint le programme en 2014.France 3Alors que les rumeurs sur l’arrêt possible de Plus Belle la Vie ne cessent d’enfler, France 3 a annoncé le 6 avril dernier dans les colonnes du Parisien le tournage d’un prime exceptionnel intitulé “Retrouvailles” qui sera le théâtre du retour de personnages emblématiques du feuilleton quotidien. Ambroise Michel (Rudy), Aurélie Vaneck (Ninon), Dounia Coesens (Joanna), Coline d’Inca (Sybille) et Ana Ka (Amandine) ont ainsi été annoncés au casting de ce 26ème prime. Si le synopsis est encore gardé secret, c’est un bal de promo organisé au lycée Scotto qui devrait justifier ces retours. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingC’est le mardi 12 avril qu’ont débuté les prises de vues de ce nouveau prime. A cette occasion, Aurélie Vaneck a décidé de partager les coulisses du tournage sur son compte Instagram. Et une chose est sûre, les comédiens semblent ravis de faire leur retour dans les studios de Plus belle la vie. Sur ces premières images, nous pouvons voir Ambroise Michel, Dounia Coesens et Aurélie en tenue de soirée. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel)Reste maintenant à savoir si les personnages campés par Ambroise Michel et Aurélie Vaneck sont toujours en couple, Ninon et Rudy ayant fait leurs adieux en 2014 à l’occasion de la diffusion du téléfilm spin-off, Une vie en Nord. Vendu comme un potentiel spin-off de Plus belle la vie, il n’a malheureusement jamais vu le jour. Si c’est la première fois qu’Ambroise Michel revient dans la série, Aurélie Vaneck avait, elle, retrouvé ses anciens collègues à l’occasion d’une arche narrative sur le harcèlement en 2019. Dounia Coesens, qui avait quitté Plus belle la vie la même année, était, elle, revenue sur le plateau en 2018 et 2019 le temps de deux arches narratives. Enfin Coline d’Inca était présente dans le feuilleton entre 2007 et 2014 et Ana Ka avait rejoint le programme en 2014.

70

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links