Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 26 avril 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 26 avril 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-04-25 20:45:01. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvec Michel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3StreamingJacob a cédé à ses pulsionsÀ bord d’une voiture d’utilitaire, Jacob a réussi à enlever le jeune homme qui a pris la relève de Kévin au cimetière. Il se rend compte qu’il est repéré par Ariane et Mathieu. Ceux-ci réussissent à relever sa plaque d’immatriculation, mais ne parviennent pas à le coincer. Mathieu suppose qu’il s’agissait du tueur en pleine action. Ariane demande alors à Jean-Paul d’alerter tous les commissariats de Marseille pour qu’ils vérifient leurs effectifs.Jean-Paul contacte donc Laetitia pour savoir si Kévin est bien rentré chez lui la veille. En effet, ce dernier est dans sa chambre, sain et sauf. Il est évidemment bouleversé d’apprendre qu’il a échappé de peu au tueur. Pendant ce temps, la victime est identifiée : il s’agit de Martial, un jeune policier du 6ème arrondissement. Alors qu’il est en congé, Kévin décide de se rendre sur le terrain.

De son côté, Jacob est au courant des avancées de la police grâce au talkie-walkie de Martial. Il trouve refuge dans un parking, où il change de voiture.Camille, quant à elle, avoue à Baptiste qu’elle n’arrive pas à oublier Kévin. Mais Baptiste préfère être franc avec elle parce qu’il connaît bien son meilleur ami : ça ne marchera jamais entre eux. D’autant que Kévin souhaite se remettre avec Émilie. Plus tard, Emma conseille à Camille de se trouver une activité pour se changer les idées et arrêter de penser à Kévin. Quand Camille s’apprête à rentrer au foyer, Baptiste l’invite à rester dîner, voire à rester dormir.Dans la soirée, la police retrouve la camionnette que Jacob avait emprunté pour kidnapper Martial. À l’intérieur, aucune trace ne permet de remonter jusqu’à lui. Mathieu suppose aisément qu’il a changé de véhicule. D’après lui, il ne reste que 72 heures à la police pour retrouver Martial vivant…Gabriel pense avoir été piégé par AnthonyGabriel se prépare à son rendez-vous au conseil de l’ordre, qui sera présidé par un Professeur réputé pour sa sévérité. Céline le rassure en affirmant qu’il est également décrit comme quelqu’un de bienveillant.

Gabriel a conscience qu’il va devoir faire preuve de modestie. Mais il ne peut s’empêcher de confier sa théorie à son avocate et son mari : selon lui, il a été piégé par Pirate 13, dont la caractéristique est de faire une faute d’orthographe sur le mot néphrectomie, exactement comme sur le protocole opératoire de Mme D’Anjoy, que Gabriel a suivi à la lettre. Comme ce protocole opératoire est d’ordinaire rédigé par une infirmière, Gabriel suppose qu’il y a eu falsification du document. Mais Céline et Thomas pensent qu’il refuse simplement d’admettre son erreur.Gabriel enchaîne avec sa dernière journée de stage. Grâce à Cédric, il se rend compte que le brancardier de Marseille-Est se trouve derrière le pseudo Pirate 13. Lors de son rendez-vous avec le conseil de l’ordre, Gabriel ignore les conseils de Céline et affirme qu’Anthony, le brancardier, est responsable de son erreur. En apprenant ce qu’il a fait, Thomas considère qu’il est allé trop loin. Romain cherche à s’intégrer à la colocRomain sort de la douche en se plaignant auprès d’Émilie car ses serviettes ont toutes rétrécies. Celle-ci en profite pour le retenir au sujet des courses à faire. Quand elle lui tend la liste, elle remarque que sa main tremble.

Avant de partir faire les courses, Romain entend Sylvia crier dans sa chambre. Inquiet, il entre à l’intérieur et la découvre en pleine séance beauté. Sylvia avoue que s’épiler soi-même à la cire fait mal. Mais surtout, elle refuse qu’il la voit comme ça et lui demande de partir.Romain confie alors à Estelle qu’il a du mal à trouver ses marques à la coloc, notamment parce qu’il est le seul homme. Estelle cherche à savoir s’il est intéressé par l’une de ses charmantes colocataires, mais Romain lui rappelle qu’il ne veut pas se mettre en couple à cause de sa maladie.De retour des courses, Romain montre fièrement tout ce qu’il a acheté à ses colocs. Celles-ci relèvent quelques erreurs. Romain s’excuse, la main tremblante, puis prend congé. Émilie fait part de ses observations à Sylvia et Fanny, au sujet des tremblements de Romain. Fanny met cela sur le compte de sa sensibilité.

391

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links