Plus belle la vie : un grand méchant bientôt de retour pour la fin de la série

Plus belle la vie : un grand méchant bientôt de retour pour la fin de la série.

Posté: 2022-05-17 12:45:02. | Par Admin

Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCELe compte à rebours est lancé… Plus belle la vie va tirer sa révérence d’ici la fin de l’année après plus de 18 ans à l’antenne. Il ne reste donc plus que quelques mois aux fans pour faire leurs adieux à leurs personnages préférés.Et si certains acteurs emblématiques du feuilleton quotidien de France 3 vont faire leur grand retour lors du prime Retrouvailles, qui sera diffusé d’ici le mois de juillet sur la chaîne, d’autres personnages devraient également faire des apparitions remarquées avant la diffusion du dernier épisode de la série.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingPrésente dans le prime de cet été, Dounia Coesens, qui a campé Johanna Marci pendant plus de 10 saisons, a ainsi révélé qu’un prime de fin était en projet et que la production avait demandé à de nombreux anciens s’ils étaient disponibles.“En ce qui me concerne, je leur ai dit de me faire revenir même si c’est pour faire de la figuration à un mariage ou autre chose. On a ouvert le bal, on voudrait bien le refermer et être là pour dire au revoir à tout le monde”, a-t-elle ainsi révélé à Télé Loisirs.

Une information confirmée par Anne Holmes, la directrice des programmes de France Télévisions, dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Si jusqu'à présent aucun acteur n’avait été annoncé, Alexandre Fabre, qui incarne depuis le lancement de Plus belle la vie le grand méchant Charles Frémont, a dévoilé sur Instagram qu’il reprendrait son rôle pour le grand final."Le grand livre de Plus belle la vie va bientôt se refermer et comme vous, je suppose, j'en suis bouleversé. Pour moi ce fut 18 ans d'émotions fortes et de bonheur, une expérience professionnelle et humaine passionnante”, a-t-il écrit sur son post. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Alexandre FABRE - Officiel (@alexandrefabre75)“Et si Plus belle la vie a existé c'est grâce à vous cher public qui avez vécu avec nous les aventures des Mistraliens, mais aussi les scénaristes qui ont donné vie à nos personnages, et bien sûr, grâce à mes amis comédiens, techniciens et aux équipes de production"."Mais restent encore les derniers épisodes de notre beau feuilleton à vivre tous ensemble, et je peux vous dire, mais c'est un secret, ne le dites à personne, que Frémont sera là pour le grand final, et je m'en réjouis d'avance?!".

Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCELe compte à rebours est lancé… Plus belle la vie va tirer sa révérence d’ici la fin de l’année après plus de 18 ans à l’antenne. Il ne reste donc plus que quelques mois aux fans pour faire leurs adieux à leurs personnages préférés. Et si certains acteurs emblématiques du feuilleton quotidien de France 3 vont faire leur grand retour lors du prime Retrouvailles, qui sera diffusé d’ici le mois de juillet sur la chaîne, d’autres personnages devraient également faire des apparitions remarquées avant la diffusion du dernier épisode de la série. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingPrésente dans le prime de cet été, Dounia Coesens, qui a campé Johanna Marci pendant plus de 10 saisons, a ainsi révélé qu’un prime de fin était en projet et que la production avait demandé à de nombreux anciens s’ils étaient disponibles. “En ce qui me concerne, je leur ai dit de me faire revenir même si c’est pour faire de la figuration à un mariage ou autre chose. On a ouvert le bal, on voudrait bien le refermer et être là pour dire au revoir à tout le monde”, a-t-elle ainsi révélé à Télé Loisirs. Une information confirmée par Anne Holmes, la directrice des programmes de France Télévisions, dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Si jusqu'à présent aucun acteur n’avait été annoncé, Alexandre Fabre, qui incarne depuis le lancement de Plus belle la vie le grand méchant Charles Frémont, a dévoilé sur Instagram qu’il reprendrait son rôle pour le grand final. "Le grand livre de Plus belle la vie va bientôt se refermer et comme vous, je suppose, j'en suis bouleversé. Pour moi ce fut 18 ans d'émotions fortes et de bonheur, une expérience professionnelle et humaine passionnante”, a-t-il écrit sur son post. Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Alexandre FABRE - Officiel (@alexandrefabre75)“Et si Plus belle la vie a existé c'est grâce à vous cher public qui avez vécu avec nous les aventures des Mistraliens, mais aussi les scénaristes qui ont donné vie à nos personnages, et bien sûr, grâce à mes amis comédiens, techniciens et aux équipes de production". "Mais restent encore les derniers épisodes de notre beau feuilleton à vivre tous ensemble, et je peux vous dire, mais c'est un secret, ne le dites à personne, que Frémont sera là pour le grand final, et je m'en réjouis d'avance?!".

992

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links