Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 15 juin 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 15 juin 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-06-14 22:22:13. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3Voir sur SaltoAbdel croit en la sincérité d’ElisaAbdel fait part de la découverte de la police scientifique à Tim et Barbara. Le journaliste veut absolument écrire un article sur le sujet, mais Abdel estime que cela pourrait nuire à l’enquête. Barbara se range du côté de l’avocat. Pendant ce temps, Elisa panique. Elle téléphone au patron de BTC, qui affirme ne rien comprendre à ce qui se passe, mais qui est persuadé qu’il y a une explication.Chez la juge, Elisa représente Mr. Burgeaud, le chef du chantier. Ce dernier avoue avoir reconnu les vêtements portés par le cadavre. Il s’agit d’un ouvrier qui travaillait pour eux. Mais il est incapable de donner son nom car c’est une boîte d’intérim qui s’occupait du recrutement.Au Marci, Abdel déprime. Contrairement à Barbara, il pense qu’Elisa était sincère depuis le début et n’était au courant de rien concernant ce qui se cachait sous la dalle.

Après son service, Barbara rejoint Tim. Celui-ci fait des recherches pour savoir qui est à la tête de BTC, en vain.Abdel et Elisa se retrouvent chez la juge. Celle-ci prévient Elisa qu’elle ne sera pas protégée par le secret professionnel s’il s’avère qu’elle est complice de meurtre. En sortant du bureau de la juge, Abdel rejoint Elisa dans l’ascenseur. Il tente de comprendre ce qui se passe. Elisa fond en larmes dans ses bras…Sunalee mène l’enquêteInstallé à la terrasse du Marci, Nathan surprend une conversation téléphonique de Kevin, assis à une table voisine, à propos du bal de Scotto. Tous deux ont hâte d’y être pour prouver que sa génération est la meilleure. Plus tard, Luna apprend que Noé et Jules ne savent pas danser le rock et se met en tête de leur apprendre.De son côté, Dimitri remercie Sunalee de l’avoir poussé à se confier. En effet, le suicide de sa sœur est un sujet tabou avec son père. Dimitri avoue qu’il n’a jamais vraiment réussi à faire son deuil car il ne sait toujours pas ce qui a poussé sa sœur à se suicider. Sunalee est touchée.Elle rejoint ensuite Lola et Noé au foyer pour préparer des invitations au bal aux anciens élèves. Elle tombe sur une photo de classe où Nathan apparaît.

À côté de lui, elle reconnaît Natacha. Après avoir pris une photo des deux côte à côte, Sunalee interroge son professeur d’anglais à ce sujet. Mais même avec la photo sous les yeux, ce dernier affirme qu’il n’a aucun souvenir de Natacha.Le passé d’Eric ressurgitSi Ariane déprime à cause de son célibat, Eric, quant à lui, n’en voit que les bons côtés. Les deux collègues espèrent se changer les idées en arrêtant des dealers. Mais leur tentative d’arrestation prend une autre tournure lorsque les dealers en question tentent de voler le sac d’un étudiant qui passait par là. Ariane et Eric interviennent, découvrant que le jeune homme cache une somme de 33 000 euros dans son sac. Ils l’emmènent au commissariat pour l’interroger. L’individu affirme que le sac n’est pas à lui. Étant donné qu’il n’a pas de casier judiciaire, Eric le relâche en consignant l’argent. Toutefois, Ariane estime qu’il est nécessaire de creuser.Au même moment, un homme entre à l’intérieur du commissariat. En le reconnaissant, Eric se cache sous son bureau et demande à Ariane de faire diversion. Celle-ci l’accompagne en salle d’interrogatoire et prend sa déposition. L’homme en question est un éleveur de chevaux à la campagne et vend également les produits de sa ferme sur les marchés.

Il porte plainte car sa camionnette professionnelle a été taguée d’insultes homophobes. Il soupçonne une bande de jeunes qui lui a déjà causé des problèmes. Ariane promet d’organiser des patrouilles et lui laisse sa carte. Derrière la vitre, Eric écoute leur échange.Une fois l’homme parti, Eric avoue à Ariane qu’il s’agit de Simon, avec qui il était à l’école de police il y a 20 ans. Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce que Simon commence à le draguer. Comme Eric n’assumait pas son homosexualité à l’époque, il l’a éconduit. Mais il pense souvent à lui depuis, en se demandant ce qui aurait pu se passer s’il avait assumé son orientation sexuelle… 

844

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links