Plus belle la vie : le nouveau projet surprenant d'un des acteurs après l'arrêt de la série

Plus belle la vie : le nouveau projet surprenant d'un des acteurs après l'arrêt de la série.

Posté: 2022-07-11 19:37:55. | Par Admin

Ce n'est plus un secret pour personne : après 18 saisons et plus de 4500 épisodes, Plus belle la vie s'arrêtera sur France 3 le 18 novembre prochain avec, pour l'occasion, un ultime prime exceptionnel qui viendra clôturer les aventures des habitants du Mistral.Et alors que le feuilleton quotidien porté notamment par Anne Décis, Stéphane Hénon, Laurent Kérusoré, et Elodie Varlet sera remplacé dès janvier par une toute nouvelle émission consacrée aux Jeux de Paris 2024, certains comédiens pensent évidemment déjà à l'après-Plus belle la vie. À l'image de Boubacar Kabo, que l'on retrouvera dès la rentrée sur le petit écran... dans un rôle inattendu !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingEn effet, celui qui incarne Mouss depuis 2019 dans la série de France 3 sera l'un des 4 animateurs d'Okoo-koo, la nouvelle émission d’accueil et de divertissement jeunesse de la plateforme Okoo de France Télévisions, qui devrait arriver à l'antenne fin août ou début septembre.Emmenée par Boubacar Kabo, alias Bouba, mais aussi Manon, Julie, et Sam, Okoo-koo est présentée comme un "rendez-vous inspirant et véritable repère ouvert à tous les enfants dès 6-7 ans".

Une émission où l'on partage, on discute, on cuisine, on découvre, on s’amuse."Nous avons la conviction que les enfants ont, plus que tous les autres publics, besoin d’être accompagnés dans leur consommation audiovisuelle, d’être stimulés et aidés dans leurs choix de contenus. Les quatre grands/es frères/sœurs qui animent Okoo-koo sont notre réponse à ce besoin", explique Pierre Siracusa, directeur Jeunes Publics et Animation de France Télévisions, dans le communiqué de presse de rentrée du groupe.FTV"Okoo-koo, c’est d’abord un salut, une invitation, une main tendue vers le public. Pour du plaisir d’abord, avec les meilleurs dessins animés (notamment, Angelo saison 5 et Moi à ton âge, la révélation du printemps dernier). Manon, Bouba, Julia et Sam nous accompagnent pour nous amuser, mais aussi pour aborder des sujets concernants (les amis, les loisirs, la nature, le sport, l’école…) qui donnent lieu à de vrais approfondissements (tuto, renvois vers les sujets liés sur la plateforme Lumni)".Okoo-koo sera diffusée tous les jours sur l'appli Okoo, qui accueille également la série Askip, et le mercredi sur France 4.Reste à espérer qu'avant de prendre ses nouvelle fonctions d'animateur télé, Boubacar Kabo aura l'occasion d'offrir une jolie fin à son personnage de Mouss d'ici la fin des tournages de Plus belle la vie, qui devraient s'arrêter courant septembre à Marseille.

Ce n'est plus un secret pour personne : après 18 saisons et plus de 4500 épisodes, Plus belle la vie s'arrêtera sur France 3 le 18 novembre prochain avec, pour l'occasion, un ultime prime exceptionnel qui viendra clôturer les aventures des habitants du Mistral. Et alors que le feuilleton quotidien porté notamment par Anne Décis, Stéphane Hénon, Laurent Kérusoré, et Elodie Varlet sera remplacé dès janvier par une toute nouvelle émission consacrée aux Jeux de Paris 2024, certains comédiens pensent évidemment déjà à l'après-Plus belle la vie. À l'image de Boubacar Kabo, que l'on retrouvera dès la rentrée sur le petit écran. . . dans un rôle inattendu !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingEn effet, celui qui incarne Mouss depuis 2019 dans la série de France 3 sera l'un des 4 animateurs d'Okoo-koo, la nouvelle émission d’accueil et de divertissement jeunesse de la plateforme Okoo de France Télévisions, qui devrait arriver à l'antenne fin août ou début septembre. Emmenée par Boubacar Kabo, alias Bouba, mais aussi Manon, Julie, et Sam, Okoo-koo est présentée comme un "rendez-vous inspirant et véritable repère ouvert à tous les enfants dès 6-7 ans". Une émission où l'on partage, on discute, on cuisine, on découvre, on s’amuse. "Nous avons la conviction que les enfants ont, plus que tous les autres publics, besoin d’être accompagnés dans leur consommation audiovisuelle, d’être stimulés et aidés dans leurs choix de contenus. Les quatre grands/es frères/sœurs qui animent Okoo-koo sont notre réponse à ce besoin", explique Pierre Siracusa, directeur Jeunes Publics et Animation de France Télévisions, dans le communiqué de presse de rentrée du groupe. FTV"Okoo-koo, c’est d’abord un salut, une invitation, une main tendue vers le public. Pour du plaisir d’abord, avec les meilleurs dessins animés (notamment, Angelo saison 5 et Moi à ton âge, la révélation du printemps dernier). Manon, Bouba, Julia et Sam nous accompagnent pour nous amuser, mais aussi pour aborder des sujets concernants (les amis, les loisirs, la nature, le sport, l’école…) qui donnent lieu à de vrais approfondissements (tuto, renvois vers les sujets liés sur la plateforme Lumni)". Okoo-koo sera diffusée tous les jours sur l'appli Okoo, qui accueille également la série Askip, et le mercredi sur France 4. Reste à espérer qu'avant de prendre ses nouvelle fonctions d'animateur télé, Boubacar Kabo aura l'occasion d'offrir une jolie fin à son personnage de Mouss d'ici la fin des tournages de Plus belle la vie, qui devraient s'arrêter courant septembre à Marseille.

1474

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links