Plus belle la vie : Simon va-t-il survivre à ses blessures ?

Plus belle la vie : Simon va-t-il survivre à ses blessures ?.

Posté: 2022-08-13 09:00:02. | Par Admin

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Dans Plus belle la vie, les drames s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Alors que les habitants du Mistral sont encore en train de se remettre de la mort dramatique de César, une nouvelle catastrophe va venir bouleverser la vie d’Eric (Régis Maynard), l’ancien commissaire qui a décidé de suivre son cœur en quittant la police et en emménageant à la ferme avec Simon, son nouvel amant.Depuis que les feux de forêts ont commencé à se déclarer dans la région, Eric et son petit ami sont en danger. Plus les jours passent, plus les incendies se rapprochent de leur chez eux. Contre l’avis des pompiers, les deux tourtereaux ne veulent cependant pas quitter la ferme, et les animaux qui y habitent.En outre, Simon a des problèmes avec Mallard, son voisin, qui détourne l’eau du puits pour alimenter ses champs. Le vieil homme peu commode n’a d’ailleurs pas hésité à menacer Simon et Eric avec son fusil lorsqu’ils sont allés le voir pour résoudre le problème.Et pour ne rien arranger, l’ex de Simon, Marc, a débarqué à la ferme pour y vivre quelques jours.

La cohabitation entre lui et Eric s’avère très compliquée. La vie n’est donc pas un long fleuve tranquille pour les deux amoureux. Et il semblerait que la situation ne soit pas près de s’arranger, puisque l’épisode d’hier se clôturait sur Eric qui voyait au loin Simon s’écrouler au sol alors qu’un feu s’était déclaré à la ferme.Et dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, qui seront diffusés à partir du lundi 22 août, les pompiers vont arriver sur place afin d’éteindre l'incendie et de prendre en charge Simon, qui est gravement brûlé. En enquêtant, la RCCI découvre que cet événement n’a rien d’un accident, et pourrait être l'œuvre d’un pyromane. Mais selon eux, ce ne serait pas la même personne que celle qui est à l’origine des autres feux de forêt.L’état de santé de Simon est également très inquiétant. Il a en effet perdu beaucoup de sang, et a dû être placé dans le coma. Le Dr Riva va également confier à Eric que son compagnon a été gravement touché au foie, car il a pris une balle à bout portant.Sous le choc et en pleine détresse, Eric va alors tenter de retrouver qui aurait pu s’en prendre à Simon. Il va accuser Marc, l’ex de son petit ami, et Mallard, le voisin aigri, d’être à l’origine de ce drame.

Mais il comprendra très vite qu’ils n’ont rien à voir dans cette histoire.Qui a bien pu s’en prendre à Simon ? Le jeune homme va-t-il réussir à survivre à ses blessures ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Dans Plus belle la vie, les drames s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Alors que les habitants du Mistral sont encore en train de se remettre de la mort dramatique de César, une nouvelle catastrophe va venir bouleverser la vie d’Eric (Régis Maynard), l’ancien commissaire qui a décidé de suivre son cœur en quittant la police et en emménageant à la ferme avec Simon, son nouvel amant. Depuis que les feux de forêts ont commencé à se déclarer dans la région, Eric et son petit ami sont en danger. Plus les jours passent, plus les incendies se rapprochent de leur chez eux. Contre l’avis des pompiers, les deux tourtereaux ne veulent cependant pas quitter la ferme, et les animaux qui y habitent. En outre, Simon a des problèmes avec Mallard, son voisin, qui détourne l’eau du puits pour alimenter ses champs. Le vieil homme peu commode n’a d’ailleurs pas hésité à menacer Simon et Eric avec son fusil lorsqu’ils sont allés le voir pour résoudre le problème. Et pour ne rien arranger, l’ex de Simon, Marc, a débarqué à la ferme pour y vivre quelques jours. La cohabitation entre lui et Eric s’avère très compliquée. La vie n’est donc pas un long fleuve tranquille pour les deux amoureux. Et il semblerait que la situation ne soit pas près de s’arranger, puisque l’épisode d’hier se clôturait sur Eric qui voyait au loin Simon s’écrouler au sol alors qu’un feu s’était déclaré à la ferme. Et dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, qui seront diffusés à partir du lundi 22 août, les pompiers vont arriver sur place afin d’éteindre l'incendie et de prendre en charge Simon, qui est gravement brûlé. En enquêtant, la RCCI découvre que cet événement n’a rien d’un accident, et pourrait être l'œuvre d’un pyromane. Mais selon eux, ce ne serait pas la même personne que celle qui est à l’origine des autres feux de forêt. L’état de santé de Simon est également très inquiétant. Il a en effet perdu beaucoup de sang, et a dû être placé dans le coma. Le Dr Riva va également confier à Eric que son compagnon a été gravement touché au foie, car il a pris une balle à bout portant. Sous le choc et en pleine détresse, Eric va alors tenter de retrouver qui aurait pu s’en prendre à Simon. Il va accuser Marc, l’ex de son petit ami, et Mallard, le voisin aigri, d’être à l’origine de ce drame. Mais il comprendra très vite qu’ils n’ont rien à voir dans cette histoire. Qui a bien pu s’en prendre à Simon ? Le jeune homme va-t-il réussir à survivre à ses blessures ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

1322

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links